Page 1 sur 1

Du gps mk3 au mk4

Publié : 06 oct. 2009, 19:18
par ttian38
salut a tous
voila j'ai une petit question au specialiste de gps.j'ai une x5 e53 de 2001 avec un gps mk3
que j'ai mis a jour sans probleme en suivant la procedure sur le forum.ce que j'aimerais savoire,est ce possible prendre un lecteur dvd gps mk4 et le brancher directement la connetctique.ou il y a des modifications a apporter?car j'en ai trouver un d'occasion.
merci a tous
ttian

Re: Du gps mk3 au mk4

Publié : 06 oct. 2009, 20:21
par ttian38
merci super capitaine je vais faire un tour

Re: Du gps mk3 au mk4

Publié : 06 oct. 2009, 20:24
par ttian38
claire et net ton link capitaine.je vais inprimer le tout et j'attend pour pouvoire acheter le dvd
encore un big merci
ttian