Page 1 sur 1

problème de téléphone

Publié : 08 déc. 2012, 18:25
par flyer
bonjour ,
mon problème est que mon téléphone fonctionne mais marque " inséré carte" en permance ainsi que sur l'écran
j'ai beau mettre la carte et la remettre rien a faire.
un fois les piles avaient bavés donc je l'ai est changer rien a faire toujours pareil ,donc si quelqu'un a eu ou connait
se problème un petit coup de main de votre part serais le bienvenue .

je vous joints deux photos du tèléphone .

merci d'avance jojo.

http://www.pccreation.net/dm/photos/20121208182236.JPG

http://www.pccreation.net/dm/photos/20121208182316.JPG

Re: problème de téléphone

Publié : 08 déc. 2012, 21:51
par callaway0409
il faut une carte jumelle sur ces modèles

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 07:58
par flyer
salut,
Tu me dit qu'il faut une carte jumelle, bizarre j'avais acheter une carte près payer et il fonctionnai bien
sa doit venir d'autre part , enfin je pense!!!!

amitié jojo

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 11:29
par yukafranck
salut,carte jumelle pour le meme numero moi j ai une carte de chez free a 2 €..
Revenons au probleme...
Ton tel fonctionne? Tu arrive telephoner avec ou pas? Ou s allume t il simplement?

Si tu arrive pas a telephoner avec c est le faisceau du tel qui est coupé au niveau de l accoudoir...
Ca fait une pliure et a force les fils se coupent...Sur le mien c etait pareil..
Solution :
ressouder les fils... Pour cela il faut demonter la console centrale pour pouvoir retirer le faisceau.. C est un peu de boulot mais faisable..
Apres ressouder les fils coupés.. Il y en a un qui est blindé j ai coupé ressouder et pas de difference ca fonctionne bien...
Bon courage...

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 12:16
par flyer
salut franck,
mon tèl s'allume, mais sa me marque sur l'écran et sur le tèl " insérer carte " .

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 12:22
par flyer
re franck,
vu que sa me marque insérer carte ,je ne peut pas appeller,
sa viendrai peut 'ètre au niveau ou on met la carte ?

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 12:37
par yukafranck
et non malheureusement..
Moi aussi je croyais ca... J ai demonté le lecteur de carte ,changer de puce.. Mais rien a faire c etait bien le faisceau qui a force de se plier quand on ouvre l accoudoir fini par se couper...

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 13:19
par flyer
ok, et toi il etait couper vers quelle endroit pour que sa me donne une idée.

jojo

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 15:17
par yukafranck
dans l articulation de l accoudoir quand tu ouvres et quand tu fermes.. JE te ferais une photo..

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 17:14
par flyer
merci franck,
dés que tu m'auras fait une photo je mis colle.

jojo.

Re: problème de téléphone

Publié : 09 déc. 2012, 21:37
par fred92260
C' est la maladie sur le X5 ,peu importe le montage...y en a pour 2 bonnes heures de boulot!
bon courage ;)

Image

Re: problème de téléphone

Publié : 10 déc. 2012, 16:24
par yukafranck
fred92260 a eté plus rapide....on voit bien les cables..donc c est bien ca meme probleme que j ai eu..

Re: problème de téléphone

Publié : 10 déc. 2012, 17:02
par flyer
bonjour,
merci a vous deux , dès que je peut je mis mais.
je vous tient au jus , je ferai une photo.

amitié jojo.

Re: problème de téléphone

Publié : 10 déc. 2012, 21:57
par fred92260
faire attention aussi a la couleur des fils il y en a 2 qui sont rouges et jaunes ;)

Re: problème de téléphone

Publié : 10 déc. 2012, 22:04
par flyer
ok fred, je retient.

jojo

Re: problème de téléphone

Publié : 16 déc. 2012, 12:29
par cyril bmw x5
salut flyer
si c'est pas un problème de fils coupés mais le tel en lui même HS
je vais surement vendre le mien!!!