Page 1 sur 2
Je l'ai mon X1 !
Publié : 12 déc. 2012, 18:32
par Ggduke33
Depuis hier soir, je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique X1 blanc nacré version xdrive, finition sport design année 2011 totalisant 23000 kms.
J'espère pouvoir faire quelques clichés et les poster ce week-end. A bientôt donc.

Re: Je l'ai ...
Publié : 12 déc. 2012, 18:34
par toby64
Super !
Quelle motorisation ?
On attend les photos pour ce we donc

Re: Je l'ai ...
Publié : 12 déc. 2012, 20:12
par Ggduke33
C'est un 20d, 117cv boite auto. Pour les photos il faut espérer un brin de soleil.
Il me recharger la collection musicale extraite du DD de la E93 précédente.
C'est un peu la galère, le chargement est lent et le contact se coupe automatiquement après une vingtaine de minutes sans sollicitation annulant de ce fait l'opération en cours. Quelqu'un a une astuce ?
Bonne soirée, a bientôt

Re: Je l'ai ...
Publié : 13 déc. 2012, 07:31
par cityzen60
Malheureusement, lors de mon dernier transfert, j'ai laissé le moteur tourner le temps de la manip.... Et pas de coupure

Re: Je l'ai ...
Publié : 13 déc. 2012, 14:45
par Tibox
Ggduke33 a écrit :C'est un 20d, 117cv boite auto.
117cv ?
Re: Je l'ai ...
Publié : 13 déc. 2012, 16:33
par paquito61
Plutôt 177 cv
Pour le téléchargement. Profites d'un long trajet j'avais eu le même problème avec la maj du GPS.
Re: Je l'ai ...
Publié : 13 déc. 2012, 18:56
par Ggduke33
Bonsoir à tous,
J'ai effectivement laissé tourner le moteur pendant le chargement des données faute de mieux...
Pour la mise a jour du GPS, suivant la méthode Callaway, j'utiliserai une carte Michelop ...?
Apluche

Re: Je l'ai ...
Publié : 21 déc. 2012, 18:28
par Ggduke33
Bonsoir,
Voilà la bête:

J'attends un rayon de soleil pour faire d'autres photos
A bientôt...

Re: Je l'ai ...
Publié : 21 déc. 2012, 20:46
par winger 67

jolie couleur .

de l'interieur.

Re: Je l'ai ...
Publié : 21 déc. 2012, 22:16
par cedric85
J'aime beaucoup! Il est bien fini esthétiquement et belle couleur!
Par contre je n'ai pas eu de soucis avec le chargement des musiques, peu être car j'ai fais plusieurs imports par clés USB, compter 15 min à chaque fois au moins...
Re: Je l'ai ...
Publié : 22 déc. 2012, 16:52
par JECDEL
Bonjour
Joli

Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 13:39
par Ggduke33
Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 13:47
par cityzen60
Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 17:08
par JoeX3
Jolie auto !
(les cintres, ça ne doit pas faire du bien aux passagers en cas de freinage brutal !!!)
Mettez vos ceintures, sinon je freine et hop, dans l'armoire
:afro:
Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 17:10
par JECDEL
Bonjour
Superbe

Merci pour le partage
Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 17:20
par mogwail
Félicitation , dommage que les barres de toit ne soit pas noir ,ça serait plus armonieux !!! beau x1 tout de meme

Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 18:07
par Ggduke33
Pour JoeX3: le vrai danger c'est que les passagers nous fassent les poches
Les cintres sont articulés, ils se replient sur l'appui tête en cas de choc, mais ils sont quand même en plastic dur. :x
Pour les barres de toit, je ne sais pas si elles exitent en noir.
Apluche

Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 20:02
par mogwail
Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 21:25
par Ggduke33
En effet c'est chouette, j'en ai encore jamais rencontré.
Apluche

Re: Je l'ai ...
Publié : 28 janv. 2013, 21:37
par hello