Lave glace
Publié : 14 déc. 2012, 16:04
Bonjour à vous tous, je me présente: Je suis âgé de 69 ans, en retraite bien sur et je regarde ce forum très fréquemment et je le trouve très intéressant. J'ai un x5 E53 de 2006 acheté d'occas il y a quelques mois.
Mon problème n'est pas grave mais il me préoccupe. En effet, sur la commande des balais d'essuie-glace, si on appuie à l'extrémité, le lave-glace fonctionne plusieurs fois et les balais se mettent en route. Je trouvais cela très pratique. Mais, je ne sais pas ce que j'ai du "tripoter" et voila que ça ne fonctionne plus.
Comme je vois que vous êtes très qualifiés, je suis persuadé que l'un d'entre vous pourra m'apporter la solution afin que tout rentre dans l'ordre. Par avance je vous remercie de votre prompte réponse. Cordialement, Pierrot43.
Mon problème n'est pas grave mais il me préoccupe. En effet, sur la commande des balais d'essuie-glace, si on appuie à l'extrémité, le lave-glace fonctionne plusieurs fois et les balais se mettent en route. Je trouvais cela très pratique. Mais, je ne sais pas ce que j'ai du "tripoter" et voila que ça ne fonctionne plus.
Comme je vois que vous êtes très qualifiés, je suis persuadé que l'un d'entre vous pourra m'apporter la solution afin que tout rentre dans l'ordre. Par avance je vous remercie de votre prompte réponse. Cordialement, Pierrot43.