Page 1 sur 1

voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 21:54
par tof15
SOBRE MAIS TRES JOLIE
Enfin ce n'est que mon avis. j'ai attendu une semaine qu'il fasse beau mais rien arrive donc voici quand même les photos!

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 21:58
par toby64
Tres sobre en effet : Mouhah: il n y a pas les photos ! :)

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 21:59
par hello
Exemplaire la sobriété : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 22:06
par tof15
Image


Image
Image

Image

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 22:08
par toby64
Sobre, mais beau !
Simpa les jantes aussi .

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 22:09
par tof15
MERCI LES GARS
En effet, J'me suis cru plus fort que la musique et j''arrivais pas à poster les photos.
Il a fallu que je m'en remette à l'aide. Quel C..

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 22:11
par tof15
Toby64 c'est elles qui ont fait la différence du coup j'en ai pris 4 identiques pour les neiges!

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 22:11
par hello
Ah voila une chose qu'elle est bonne :Top: :Top:
Tu devrais peut etre camoufler tes plaques , non ?
Sinon bien ! :Top:

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 22:12
par cedric85
Sympa en effet! J'aime bien ce bleu!
Des photos intérieur?

Ps: pense à cacher tes plaques....

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 22:18
par tof15
effectivement pour les plaques je n'y ai pas pensé. Comment est ce que je peu enlever les photos sans effacé le message!!!
pour l'intérieur j'attend un GPS Dynavin je les prendrai en le montant!!

Re: voilà les photos

Publié : 16 déc. 2012, 22:25
par cedric85
Modifie ton msg en important les photos retouchées.

Re: voilà les photos

Publié : 17 déc. 2012, 07:02
par baggy01
Bonjour

Très belle auto en effet.
Le bleu est magnifique.
Ce sont ces jantes là que j'ai fait poser pour mes pneus hiver et ça rend bien.
bonne journée à tous

Re: voilà les photos

Publié : 17 déc. 2012, 09:22
par cityzen60
:Top: belle voiture tu vas te faire plaisir à :vroum: :cheers:

Re: voilà les photos

Publié : 17 déc. 2012, 13:40
par Tibox
C'est le midnightblau ?
En effet très joli quoi qu'il apparait ici plus sombre qu'il n'est.
Aux rayons du soleil, des nuances de bleu/vert colvert du plus bel effet... Je ne regrette pas mon choix également

Re: voilà les photos

Publié : 22 déc. 2012, 16:55
par JECDEL
Bonjour

Bien sympa dans ce coloris :Top: :Top: