Page 1 sur 1
probleme chauffage x5 e 53
Publié : 20 déc. 2012, 17:39
par Dawoo33
Bonjour à tous j 'ai un probleme de chauffage : la console de commande du chauffage ne s'allumer plut donc je pensais qu'il fallait la changer.
Je l'ai changé mais toujours pas de chauffage. J 'ai regardé tous mes fusibles boite à gant et coffres tout est bon .
Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas .
si vous pouviez me donner un petit coup de mains. Merci.
Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 20 déc. 2012, 20:21
par P@t
Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 20 déc. 2012, 21:33
par Dawoo33
voila les présentations sont faites dans les règles . :welcom:
Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 20 déc. 2012, 21:35
par Dawoo33
oui j 'ai vu dans d'autres post mais c koi au juste une résistance , un relais ? moi j'ai pas de souflerie ni de chaud
Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 23 déc. 2012, 21:25
par Dawoo33
A l'aide svp éclairé moi c'est l'hiver et le pire c pas le froid c'est la buée .c'est super casse c+++lle. et quand il gèle je vous en parle meme pas . il faut que mon chauffage remarche c'est quoi ce foutu hérisson une résistance ? un relais?
il faut que je change quoi l'un ou l'autre ou les deux?
pffff quel galère .
Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 23 déc. 2012, 21:35
par grenox
Je ne sais pas si ton problème vient de là mais regarde le lien ci dessous pièce #3, ça se situe coté passager sous la boite à gants sur la paroi de gauche (à confirmer avec ton # VIN)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=64&fg=40

Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 23 déc. 2012, 21:40
par bilon69
Le hérisson se trouve côté passager, sous la boîte à gant.
Voilà à quoi ressemble un hérisson :
Comment peux-tu être sûr que c' est le hérisson qui est h.s ???
Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 23 déc. 2012, 22:17
par Dawoo33
non je ne sais pas si c le hérisson mais les fusibles sont ok et j'ai changer la commande de chauffage pour info g pas de ventilation ni de chaud ni de dégivrage .
Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 23 déc. 2012, 22:24
par P@t
Re: probleme chauffage x5 e 53
Publié : 23 déc. 2012, 22:29
par Dawoo33
Merci p@t . je vais voir ça.
si je trouve pas de solutions je l'emmenrais chez bmw pas d'autre choix.
je vous tiens au jus .si vous avez d'autres pistes dites moi .merci!