Page 1 sur 1
Concession RP entretien 60000
Publié : 30 déc. 2012, 18:47
par JulienG
Bonjour à tous,
Je cherche une bonne concession en RP (je suis prêt à faire 50 bornes) surtout avec un bon atelier.
Mon X1 réclame sa révision des 60 000.
Pour moi les concessions 100% parisiennes ou genre Vélizy sont bannies (ils ne traitent que des caisses de fonction...)
Je fais entretenir mon Audi à Chartres et j'aurai voulu trouver le même niveau de service pour le X1.
Merci de vos retours.
Par ailleurs est ce quelqu'un a des retours sur ces 2 ateliers:
- neubauer Boulogne
- horizon Courbevoie
Julien
Re: Concession RP entretien 60000
Publié : 30 déc. 2012, 22:20
par Benlu
J'emmène les miennes chez Indigo a juvisy et j'en suis satisfait.
Accueil impeccable et professionnel.
Re: Concession RP entretien 60000
Publié : 30 déc. 2012, 22:29
par JulienG
Super! Merci bcp.
Sais tu s'ils louent des véhicules de courtoisie? À combien ?
Re: Concession RP entretien 60000
Publié : 31 déc. 2012, 00:24
par newsquier
Mon ex-330d E46 a été entretenue pendant 6 ans chez J. Panel à Samoreau (à côté de Fontainebleau) et mon X3 y va aussi maintenant (acheté aussi chez J. Panel, mais à Vert Saint-Denis, à côté de Melun). RAS, très bon atelier et prix corrects. Ils ont de voitures de courtoisie et ne les font pas toujours payer.
Re: Concession RP entretien 60000
Publié : 31 déc. 2012, 07:47
par Benlu
JulienG a écrit :Super! Merci bcp.
Sais tu s'ils louent des véhicules de courtoisie? À combien ?
Il le font mais j'ai plus le tarif en tête.
Re: Concession RP entretien 60000
Publié : 31 janv. 2013, 09:24
par Renzo
JulienG a écrit :Bonjour à tous,
Je cherche une bonne concession en RP (je suis prêt à faire 50 bornes) surtout avec un bon atelier.
Mon X1 réclame sa révision des 60 000.
Pour moi les concessions 100% parisiennes ou genre Vélizy sont bannies (ils ne traitent que des caisses de fonction...)
Je fais entretenir mon Audi à Chartres et j'aurai voulu trouver le même niveau de service pour le X1.
Merci de vos retours.
Par ailleurs est ce quelqu'un a des retours sur ces 2 ateliers:
- neubauer Boulogne
- horizon Courbevoie
Julien
XXXXXXXXXXX : j'y ai amené mon X3 pour qu'il me change la batterie, j'en suis ressorti avec un GPS qui ne marche plus qu'une fois de temps à autres. Voiture rendue sale, diagnostic à dormir debout, devis pharaonique --> bref, à fuir.
[Edit modération] merci d'éviter les propos diffamatoires qui engagent la responsabilité du forum 