Depuis le début de mon achat (fin octobre 2012 ) j'ai des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle ,surtout quand je fais de la ville ;quelqu'un aurait il une réponse à mon problème ? à vous lire !
Depuis le début de mon achat (fin octobre 2012 ) j'ai des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle ,surtout quand je fais de la ville ;quelqu'un aurait il une réponse à mon problème ? à vous lire !
Les premières X3 ont eus des problèmes de fissures du collecteur d'échappement, comme déjà signalé vérifie toute la ligne d'échappement.
bonjour meme probleme sur ma 320d, resolue aujourd hui grace au message deja poste a se sujet.pour ma part la tresse du cata etait dechire .du coup le systeme de ventillation respirait les gaz d'echapprement ,est les renvoyait dans l"habitacle.
bonjour moi aussi elle avait été passé au ct.elle ne faisait pas de bruit d’échappement non plus.mais quand je l'ai monter sur le pont je me suies vite aperçu que les tôles qui entourée le tube du catalyseur au niveau de la tresse , été noir de fumée d’échappement .voila regarde a ce niveau la.a aussi moteur tournant tu respire au dessus du moteur cote catalyseur ,quand tu est face a la voiture sur le cote gauche si tu a une forte odeur de gaz d' échappement ,cela voudra dire que tu te rapproche de ton problème.
j'ai egalement un pb d'odeur, mais pas de gaz d'echappement mais d'humidité, je pensais m'en être débarrasé après avoir refixer le tuyau du lave glace arrière, mais non. Et pas de trace d'eau apparente, avez vous eu le pb ? Serait il le pb de joint de porte mais en petite quantitée ?
Si vous avez des idées...
Trouvé une fuite sur le tuyau inox de recyclage des gazs,à coté de la vanne EGR . merci de m'avoir guidé dans mes recherches. A+.
Bonjour à tous, je reviens parmis vous après une longue absence, ce problème là je l'ai eu aussi, et effectivement j'ai bien changé le tuyau inox, suite au FAP bouché les gaz voulaient absolument sortir et le tuyau avait une fuite. je vous donnerais une photo. @+