Page 1 sur 1
Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 03 janv. 2013, 20:53
par oakland86
Voilà comme promis ( même si ça intéresse pas tous le monde!!) je viens d installer mes Led interieure commandées lundi. Le résultat est juste génial l intérieur est métamorphoser avec toutes ces belles Led en blans l habitacle respire le propre!!! Très simple à installer ( une fois que j ai eu compris qu il y a une polarité!!!) vraiment je suis plus que satisfait du résultat. Si ça intéresse quelqu un, remise de 10% en mettant simplement j aime via Facebook! Et frais de port gratuit en plus!
Au passage ledautodiscount le site!
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 03 janv. 2013, 21:21
par RicardoR
Une photo du résultat ?
Ça fait longtemps que je me tâte à faire cette modif, il va vraiment falloir que je me lance!
Combien de temps pour tout installer ?
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 03 janv. 2013, 21:25
par oakland86
Environ 10/15 min comme j'ai galèreré au début pour les polarité!!! Je tenterai de faire une photo pour le rendu mais c est vraiment comme sur les photos des des site vendeur!!!
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 03 janv. 2013, 21:30
par RicardoR
15 minutes seulement ! Ça vaut vraiment le coup alors ! Tu as pris le pack intérieur seul ou tu as ajouté un autre pack (plaque d'immatriculation, veilleuses...) ?
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 03 janv. 2013, 21:34
par BreizhMW
+1 pour le pack full leds intérieur
moi j'ai changé aussi les ampoules d'éclairage
du sol sous les rétros et l'éclairage plaque arrière

Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 03 janv. 2013, 21:40
par Thomas
Hello,
Notre partenaire powerled51
/viewtopic.php?f=8&t=7923 propose 15% de réduction et le port gratuit pour les membres du forum.
Thomas
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 03 janv. 2013, 21:40
par oakland86
J'ai pris pack intérieur et pack plaque et veilleuses!!! Et du coup pour compléter le tout j'ai pris les croisement et phare en HOD Spectrum et les anti brouillard HOD Spectrum!!! Et l ensemble c est juste le top aucun regret!!!
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 03 janv. 2013, 21:42
par oakland86
Powerled est bien mais même avec les remise c est plus chère que les autre!!!! Mais c est bien quand même!!!
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 10:30
par winger 67
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 10:43
par RicardoR
Le rendu est vraiment classe.

Il va falloir que je m'y mette !

Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 10:46
par winger 67
Il m'a fallus 1 heure pour faire tous les changement et éffectivement il y a un sens pour monter certaines led.
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 11:57
par grenox
Sur la première photo on ne voit pas d'éclairage sous la portière ? C'est pas dans le Kit ? Sinon

Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 12:36
par grenox
C'est vrai que la lumière blanche ne rehausse pas le teint et rend blafard, mais pour la luminosité c'est mieux. Il faut peut-être équiper les parties basses en blanc et les plafonniers en 3200 °

Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 16:03
par TFA
+1 avec Chose.
Il y a quelques années nous trouvions que les tubes fluorescents ("néon") avec leur lumière blanche c'était moche et donc à réservé pour l'industrie, les temps changent

Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 16:09
par RicardoR
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 16:25
par doc_cupra
c'est pas trop criard ce blanc ???
ok pour que ça soit blanc, mais je me demande si les puissances sont respectées?
Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 04 janv. 2013, 19:50
par winger 67
Pour grenox : il y a bien l'éclairage sous les portes , on le vois un peu .
Pour doc_cupra : non ce n'est pas criard , photo 2 le volant et l'accoudoir ne sont pas tres blanc , par contre l'éclairage des pieds est plus claire que le reste. Et l'éclairage du coffre en blanc et top au moins tu vois a l'intérieur.
Il faut que je fasse des photos avec un vrai appareil.

Je vais essayer ca ce soir . Mais dabord

Re: Compte rendu full Led intérieur top top top!!!
Publié : 05 janv. 2013, 00:23
par winger 67