Problème langue GPS sur i drive
Publié : 13 janv. 2013, 14:45
bonjour,voici mon problème :je possède un x5 e70 avec idrive1 et j'ai un problème concernant le gps plus précisément au niveau du guidage vocal ,premièrement après la recherche de destination et la validation pour qu'un guidage vocal commence il faut que je retourne dans le menu principal /réglages/langues-unités/langue/langue du texte ;là j'ai le choix entre FRANCAIS DEUTSCH ENGLISH UK. pour qu'un guidage vocal commence je dois d'abord valider la langue english uk (donc le guidage commence en anglais et tout le menu s'affiche en anglais)puis revenir sur français pour avoir le menu en français mais le guidage lui reste en anglais.....
je précise que dans la foction gps le guidage vocal est activé et que je dois éfectuer cette opération à chaque redémarrage du véhicule que ma voiture est d'origine italienne et que selon le vendeur la mise à jour a été faite chez bmw sinon je n'aurai meme pas le choix pour la langue française.
toutes remarques ou infos de votre part sont les bienvenues.
merci d'avance.
je précise que dans la foction gps le guidage vocal est activé et que je dois éfectuer cette opération à chaque redémarrage du véhicule que ma voiture est d'origine italienne et que selon le vendeur la mise à jour a été faite chez bmw sinon je n'aurai meme pas le choix pour la langue française.
toutes remarques ou infos de votre part sont les bienvenues.
merci d'avance.