Page 1 sur 1
Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 31 janv. 2013, 22:44
par squadra64
Tout est dans le titre ....
Que pensez-vous de la pose de marche-pieds sur le BMW X1 ?
Ici, une version plus "classe" (type X3/X5) :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Avantages - inconvénients ?
Protègent-ils des coups de portières (vu l'absence de baguettes de protection) ?
Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 31 janv. 2013, 22:56
par toby64
Juste un avis estetique, sur la premiere photo, ca fait trop gros par rapport au x1 !
Sur l annonce du bc, attention, je crois que c est toujours la meme photo quelque soit le X ...
Attends d en voir un en vrai avant de te lancer je pense .
Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 01 févr. 2013, 00:55
par flatouinne
Euuuuh franchement ????
Chacun ses (dé)gouts.....

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 01 févr. 2013, 09:35
par BaimeW
Beurk ! Mais tous les goûts sont dans la nature, alors !!! :face:
Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 01 févr. 2013, 12:24
par lucky000
Hello,
C'est pas mon truc, trop massif... Mais bon...
Luc
Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 01 févr. 2013, 15:03
par squadra64
Vos réponses sont assez claires sur l'aspect esthétique...très discutable, j'en conviens !
Sur ce point là, je suis entièrement d'accord avec vous.
Reste à imaginer comment protéger les portières qui demeurent très vulnérables dans les parkings...à moins d'aller parquer au fond à gauche à 150 m de l'entrée

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 01 févr. 2013, 15:27
par squadra64
Aucun soucis pour moi, je parque toujours à l'opposé de l'entrée ! Quelques pas valent mieux qu'une portière erraflée !! Et je fais toujours attention lorsque j'ouvre ma portière. Si j'ai des passagers avec moi, je les fais descendre avant de m'engager dans une place de parc... Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Heureusement, l'assurance parking veille, mais c'est toujours désagréable de devoir regicler une porte, aile, pare-choc, etc. Certaines couleurs, l'argent métal par exemple, sont impossible à ramener à l'original. D'où mon choix régulier pour des voitures blanches.....
Enfin, la technique du débosselage fait parfois des miracles !!!!
Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 01 févr. 2013, 16:10
par BaimeW
Le BMISTE a écrit :pour protéger ma voiture je n'ai pas peur de marcher, je ne suis pas comme tout ces gens qui, si il pouvaient, entreraient dans le magasin avec leur auto.
les gens ne savent plus marcher.
et toi fais-tu attention a ne pas donner de coup de portière ?
Ben moi comme je n'aime pas marcher, quand je vais faire les courses, je m'approche le plus prêt possible de l'entrée et prend un méchant plaisir a me garer de traviole, sur 2 emplacements

Comme cela je sais pourquoi un jaloux, un refoulé aura esquinté mon Splendide X1 LCI etc. etc..

Non non je déconne !!!!
Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?
Publié : 01 févr. 2013, 18:16
par pascal40
pas fan du marchepieds sur le x1.et je suis aussi un adepte de la marche
lorsque je me gare sur un parking.J'ai meme mis du film invisible sur le seuil
des portières arrieres :