Page 1 sur 1

Chaine neige

Publié : 01 févr. 2013, 10:20
par totoX5E53
Bonjour,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait des chaines pour aller à la montagne ;)
Je propose de vous les louer.
Mes dimensions : AV : 255/50/19 AR: 285/45/19
Cela pourrait m’éviter d'en acheter...!

Merci pour votre aide.

Re: Chaine neige

Publié : 01 févr. 2013, 13:33
par toby64
Franchement, louer des chaines a un particulier, t'es pas sorti de l auberge !
entre le fait d'en trouver un pres de chez toi, de la meme dimension, et quid si tu dois t'en servir de l usure ?
Alors que une paire de chaines de base est guerre plus de 50€ ...

Re: Chaine neige

Publié : 01 févr. 2013, 13:43
par toby64
j'ai acheté les mienes chez Leclerc auto en 225, mais ca existait en plus grande dimension a 54€

Re: Chaine neige

Publié : 01 févr. 2013, 16:21
par yukafranck
achete des chausettes,ca va ce que ca vaut mais ca depanne..sur allopneu il y en a pour nos X..

Re: Chaine neige

Publié : 01 févr. 2013, 16:31
par totoX5E53
Merci pour vos réponses !

Bon WE

Re: Chaine neige

Publié : 02 févr. 2013, 23:51
par callaway0409
surtout que cette dimension n'est pas chaînable en dehors de track
Sinon, y a pas mal d'offres sur le bon coin pour louer des chaines :study: