Page 1 sur 1
Chaine neige
Publié : 01 févr. 2013, 10:20
par totoX5E53
Bonjour,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait des chaines pour aller à la montagne

Je propose de vous les louer.
Mes dimensions : AV : 255/50/19 AR: 285/45/19
Cela pourrait m’éviter d'en acheter...!
Merci pour votre aide.
Re: Chaine neige
Publié : 01 févr. 2013, 13:33
par toby64
Franchement, louer des chaines a un particulier, t'es pas sorti de l auberge !
entre le fait d'en trouver un pres de chez toi, de la meme dimension, et quid si tu dois t'en servir de l usure ?
Alors que une paire de chaines de base est guerre plus de 50€ ...
Re: Chaine neige
Publié : 01 févr. 2013, 13:43
par toby64
j'ai acheté les mienes chez Leclerc auto en 225, mais ca existait en plus grande dimension a 54€
Re: Chaine neige
Publié : 01 févr. 2013, 16:21
par yukafranck
achete des chausettes,ca va ce que ca vaut mais ca depanne..sur allopneu il y en a pour nos X..
Re: Chaine neige
Publié : 01 févr. 2013, 16:31
par totoX5E53
Merci pour vos réponses !
Bon WE
Re: Chaine neige
Publié : 02 févr. 2013, 23:51
par callaway0409
surtout que cette dimension n'est pas chaînable en dehors de track
Sinon, y a pas mal d'offres sur le bon coin pour louer des chaines
