Réglages sièges, clim, radio avec accès confort
Publié : 05 févr. 2013, 22:46
Bonjour , sur mon X3 Exclusive , je ne sais pas comment mettre en fonction
les réglages spécifiques à chaque conducteur clim ,radio ,sièges, rétro suivant la clé respective.
.Ce système me semble bien pratique pour 2 conducteurs
aux morphologies différentes , mais encore faut il trouver la manip´ pour l'activer ?
Quelqu'un peut il m indiquer comment procéder Merci
les réglages spécifiques à chaque conducteur clim ,radio ,sièges, rétro suivant la clé respective.
.Ce système me semble bien pratique pour 2 conducteurs
aux morphologies différentes , mais encore faut il trouver la manip´ pour l'activer ?
Quelqu'un peut il m indiquer comment procéder Merci