Page 1 sur 1

Réglages sièges, clim, radio avec accès confort

Publié : 05 févr. 2013, 22:46
par Amethebos
Bonjour , sur mon X3 Exclusive , je ne sais pas comment mettre en fonction
les réglages spécifiques à chaque conducteur clim ,radio ,sièges, rétro suivant la clé respective.
.Ce système me semble bien pratique pour 2 conducteurs
aux morphologies différentes , mais encore faut il trouver la manip´ pour l'activer ?
Quelqu'un peut il m indiquer comment procéder Merci

Re: Réglages sièges, clim, radio avec accès confort

Publié : 05 févr. 2013, 22:50
par toby64
Je crois que c est dans le menu reglage du idrive, quelqu un va peut etre etre plus precis ?

Re: Réglages sièges, clim, radio avec accès confort

Publié : 05 févr. 2013, 23:11
par Amethebos
Merci Toby j irai fouiner dans l Idrive quand il fera jour...Par ailleurs pour modiFier mon profil du forum et changer la voiture tu sais comment faire ,?

Re: Réglages sièges, clim, radio avec accès confort

Publié : 05 févr. 2013, 23:16
par TFA
Jette un oeil à la faq

Re: Réglages sièges, clim, radio avec accès confort

Publié : 05 févr. 2013, 23:31
par cityzen60
Pour les réglages individuels, il y a le système de profils, on peut en créer plusieurs et même les sauvegarder sur clés USB (c'est ce que j'ai fait en passant de la 525 à la 535, car j'avais eu du mal à trouver ma position idéale)...
Sinon, tu peux attribuer une position et réglages clim...etc... à chacune des deux clés ;)