Page 1 sur 2
X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 15 févr. 2013, 15:58
par squadra64
Voilà, mon X1 m'a été livré hier (commande passée le 09.01.2013).
Avant les photos, un petit descriptif des options :
X1 xDrive 18d
Blanc Alpinweiss
Toit ouvrant panoramique
Sièges tissu sport et chauffants
PDC avant et arrière
Xénon et phares directionnels
Volant sport III avec multifonction
Préparation bluetooth
Interface USB + audio
Radio professionnal
Clim automatique
ECO PRO
Régulateur de vitesse
Jantes 18" type 323
Vitres teintées
Pare-brise à bandeau pare-soleil
Barres de toit aluminium
Le véhicule m'a été livré avec le plein, la vignette autoroutière et une bouteille de champagne !!!
>
Les photos :

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 15 févr. 2013, 16:02
par squadra64
Est-ce que vous arrivez à tout voir, car en ce qui me concerne, je ne vois plus mon texte de présentation et les photos se chevauchent......
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 15 févr. 2013, 16:13
par cityzen60

tout est parfait, je vois bien
Superbe ton X1

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 15 févr. 2013, 16:14
par callaway0409
Oui pas de probleme. Ton probleme d'affichage vient de ton navigateur (explorer sous xp probablement). Si tu en as un autre ( chrome, firefox....) aucun prob

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 15 févr. 2013, 16:23
par JECDEL
Bonjour
Y'a pas à dire, belle configuration

Reste à te souhaiter que du bonheur à son bord

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 15 févr. 2013, 18:53
par FAB76
Trés jolie ce x et de belle roulettes
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 16 févr. 2013, 09:31
par baggy01
Très jolie
les sièges sont beaux aussi : c'est sport !
en rout cas la config est réussie : bravo et félicitations !!
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 16 févr. 2013, 11:42
par lucky000
Félicitations... Enjoy...

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 16 févr. 2013, 11:48
par lucky000
Le véhicule m'a été livré avec le plein, la vignette autoroutière et une bouteille de champagne !!!
Purée, ils sont classe en Suisse...
C'est quoi la bâche blanche ? Livrée aussi avec ?
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 16 févr. 2013, 13:52
par winger 67
Je l'aime bien en blanc aussi et tres belles jantes .

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 17 févr. 2013, 17:19
par pascal40
il est magnifique ce x1.Bonne route à son bord :

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 18 févr. 2013, 08:42
par chelloisangles
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 18 févr. 2013, 08:55
par squadra64
lucky000 a écrit :
C'est quoi la bâche blanche ? Livrée aussi avec ?
C'est une housse de livraison, mais elle n'est pas laissée au client ! Juste pour faire genre "Surprise !!!!". Qu'est-ce qui se cache là-dessous ?? Une petit :albino: ??? Bon, je rigole, mais je crois que toutes les marques font çà.....
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 18 févr. 2013, 13:41
par lucky000
Heu... pas Citroën en tout cas, en Belgique du moins. C'est pour ça que je passe chez les teutons... j'espère que mon X1 sera livrée aussi sous une belle bâche blanche...

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 20 févr. 2013, 12:10
par Tibox
J'adore ces jantes.
Pour le surcout du Toit ouvrant panoramique+Sièges tissu sport et chauffants+PDC avant tu n'as pas hésité avec la BVA 8 ( ou le GPS PRO) ?
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 20 févr. 2013, 14:10
par squadra64
Effectivement, la question s'est posée ! Selon le vendeur, le fait d'avoir la BA n'est pas un avantage énorme à la revente. C'est vrai que j'ai hésité longuement, mais le TO était indispensable pour moi (toutes mes BMW l'ont eu....) et privilégiant l'aspect "sport", je suis resté dans ce créneau, d'où les options citées (sièges sport, xénon, jantes 323, vitres teintées,....). Ensuite, je m'étais fixé un budget bien précis à ne pas dépasser.
Il est vrai cependant que la BA 8 rapports est une merveille à utiliser (testé sur xDrive 25d).
Enfin, le GPS n'était pas indispensable car je l'utilise très peu. Possédant un nomade, il fera l'affaire au besoin. Au pire, j'envisage d'installer un Dynavin
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 20 févr. 2013, 19:17
par xphoto
jolies jantes
et ton numéro de plaque, si je te croise ce sera facile de te reconnaitre :P
tu l'as payé combien pour rire?
c'était hyper rapide comme livraison alors

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 21 févr. 2013, 08:54
par squadra64
Salut ! Merci pour les compliments....
Ayant travaillé au SAN, je possède ces plaques depuis de nombreuses années, donc bien avant l'arrivée des enchères !!!
Les plaques à 5 chiffres ne sont pas hors de prix (300,--) d'où l'intérêt si tu as un vhc particulier ou de collection (ce qui était mon cas au moment de la commande de ces plaques). Du reste, de nombreux propriétaires de Porsche ont souvent le 911 dans leur no d'immatriculation.
Dans ma présentation (
viewtopic.php?f=2&t=13171), tu remarqueras que les plaques de Fiat 500 correspondent au modèle et l'année de l'auto...là, aussi une commande particulière faite il y a 3 ans.
La livraison a effectivement été très rapide. 6 semaines !!! (Le vendeur m'avait annoncé 6 à 8 semaines) Probablement dû au fait que je n'ai pas pris de BA, car il semble qu'il y ait une très forte demande à ce niveau-là...
Tu habites quelle région ? Moi, je suis dans le Chablais...
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 21 févr. 2013, 09:00
par TFA
A Genève pour une plaque spéciale j'ai payé CHF 500
Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!
Publié : 26 févr. 2013, 12:30
par xphoto
salut, désolé du retard dans ma réponse

j'habite coté nord vaudois.
A+