Page 1 sur 1

Alpina B3 biturbo F30

Publié : 16 févr. 2013, 23:20
par vaillant
La nouvelle B3 F30 est annoncée pour Genève.

Les 1ers chiffres qui circulent sont :
410 CV.
0 à 100 km/h en 4s.
7,9 l/100... :shock:

Image
Image

:coucou:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 16 févr. 2013, 23:26
par callaway0409
oh merde Vaillant... tu vas être obligé de signer :Rouge:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 16 févr. 2013, 23:37
par vaillant
C'est vrai qu'une version touring pourrait rentrer dans ma future short list pour la remplaçante... :Top:
:coucou:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 17 févr. 2013, 04:09
par hello
Redoutable cette auto :Top:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 28 févr. 2013, 22:28
par vaillant
:heart: :heart: :heart:

Image

Image

:coucou:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 01 mars 2013, 16:40
par tarendol64
:Top: :Top: :Top: :coucou:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 05 mars 2013, 13:43
par jfmx3
Nouvel article ici

C'est vrai qu'elle est superbe dans la version "chariot touristique" :lol!:

traduction selon Reverso de "Touring wagon" :D

Image

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 05 mars 2013, 14:04
par clem238
:affraid: :Faim: :heart:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 05 mars 2013, 23:23
par flatouinne
Y'a un lot de quelques centaines de points de permis livré avec :?: :face: :pale:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 10 mars 2013, 15:16
par vaillant
[video][/video]

:coucou:

Re: Ma nouvelle M3

Publié : 22 mars 2013, 18:10
par Dudley33
Je ne sais pas si elle a déjà été postée , au cas ou , par contre elle est :Top:

[video][/video]

Re: Alpina Xd3 bi-turbo

Publié : 22 mars 2013, 20:15
par tarendol64
De la neige, une belle voiture, si c'est pas le bonheur :cheers:
:Top: :Top: :Top:

Re: Alpina Xd3 bi-turbo

Publié : 22 mars 2013, 20:34
par cityzen60
Je ne savais pas que la B3 était une xDrive :scratch:

Re: Alpina Xd3 bi-turbo

Publié : 22 mars 2013, 20:52
par cyril51
Je suis fan, moi aussi il y a bien longtemps que j'avais pas eu un coup de foudre pour une voiture. La finition intérieur semble parfaite. En bleu,, il est magnifique.

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 25 mars 2013, 10:56
par Tacosse
C'est une superbe auto :Top:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 25 mars 2013, 11:34
par bakanach
dommage il manque les palettes au volant :Nul:

mais elle est belle quand même :bounce:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 14 oct. 2013, 21:30
par Dudley33
Elle est dispo en touring aussi : 350 cv , 700 Nm de couple et le 0 à 100 km/h en 4.6 sec. :

http://www.caradisiac.com/Alpina-D3-le- ... tor=AD-254

:bounce: :bounce: :bounce:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 14 oct. 2013, 23:01
par bakanach
:Top: merci dudley33 pour le partage :coucou:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 26 oct. 2013, 16:03
par S_One83
Superbe ! :affraid: :heart: :heart: :heart:

Re: Alpina B3 biturbo F30

Publié : 05 févr. 2014, 17:48
par callaway0409
[video][/video]