Page 1 sur 1

Pb radar de recul

Publié : 17 févr. 2013, 17:07
par Petitpuma56
Bonjour,
Je rencontre un pb de radar de recul,j ai acquéri le x5 il n'y a pas longtemps et dessus a été monté des radar de recul qui ne marche plus.j ai donc regarde le boîtier et il manquait un fusible que j'ai remis et depuis lors de l'enclenchement de la marche ar ça bip en permanence.je me suis aperçu que lorsque je met ma main sur les capteurs le bip s'arrête et lorsque je retire ma main ça rebip comme si j étais devant un obstacle.en faite j'ai l'impression qu'il fonctionne a l'envers.
Qq un aurait il une idée de mon soucis??
Merci.

Re: Pb radar de recul

Publié : 17 févr. 2013, 17:54
par bds91
Tu peux essayer un nettoyage du ou des capteurs avec du papier-verre très fin.... Ceci avait fonctionné sur mon précèdant X3 E83.

Re: Pb radar de recul

Publié : 17 févr. 2013, 18:00
par bds91
Regarde le lien : viewtopic.php?f=45&t=13074

Re: Pb radar de recul

Publié : 17 févr. 2013, 18:03
par Petitpuma56
Merci de ta réponse.je vais essayé demain.par contre ce ne sont pas des capteurs d'origine mais je pense que ça a le même fonctionnement...