Pb radar de recul
Publié : 17 févr. 2013, 17:07
Bonjour,
Je rencontre un pb de radar de recul,j ai acquéri le x5 il n'y a pas longtemps et dessus a été monté des radar de recul qui ne marche plus.j ai donc regarde le boîtier et il manquait un fusible que j'ai remis et depuis lors de l'enclenchement de la marche ar ça bip en permanence.je me suis aperçu que lorsque je met ma main sur les capteurs le bip s'arrête et lorsque je retire ma main ça rebip comme si j étais devant un obstacle.en faite j'ai l'impression qu'il fonctionne a l'envers.
Qq un aurait il une idée de mon soucis??
Merci.
Je rencontre un pb de radar de recul,j ai acquéri le x5 il n'y a pas longtemps et dessus a été monté des radar de recul qui ne marche plus.j ai donc regarde le boîtier et il manquait un fusible que j'ai remis et depuis lors de l'enclenchement de la marche ar ça bip en permanence.je me suis aperçu que lorsque je met ma main sur les capteurs le bip s'arrête et lorsque je retire ma main ça rebip comme si j étais devant un obstacle.en faite j'ai l'impression qu'il fonctionne a l'envers.
Qq un aurait il une idée de mon soucis??
Merci.