Page 1 sur 1

Eclairage du volant multifonctions

Publié : 01 nov. 2009, 20:46
par davman76
Bonsoir à tous,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai aucun éclairage sur mes touches de mon volants multifonctions, et je ne suis pas sur que ce soit normal.
Voici mon type de volant :
Image

Pourriez vous me le confirmer pour ceux qui on le même volant que moi ?

De plus j'ai regardé ICI et visiblement il n'y a pas d'ampoules à changer !!!!

Merci de vos réponse.

@ plus

Re: Eclairage du volant multifonctions

Publié : 02 nov. 2009, 10:14
par Francois de Moscou
Ben je suis au regret de t'annoncer que les touches de ton volant devraient etre illuminées. J'ai le meme que toi et les ampoules fonctions (des que je mets les veilleuses si je ne m'abuse).

A mon avis un connecteur ne fait pas son boulot, sinon seulement un seul coté ne fonctionnerait pas.

N'essayes pas d'ouvrir le volant ne de taper dessus (l'air bag pourrait se declencher, ca c'est deja vu).

Essayes plutot de trouver le connecteur et verifie tes fusibles.

Re: Eclairage du volant multifonctions

Publié : 02 nov. 2009, 16:57
par finger
Oui,normalement tous les volants multifonctions sont allumés,donc tu dois avoir un problème quelque part !! ;)

Re: Eclairage du volant multifonctions

Publié : 02 nov. 2009, 20:25
par davman76
OK, merci de vos réponses, je vais regarder de mon coté ....
:roll: