Page 1 sur 1

Rappel X5 E70 - Maitre cylindre

Publié : 18 févr. 2013, 21:35
par Perbloo
Pour information, mon X5 est de decembre 2007 et la concession (BMW Horizon Courbevoie) m'a informé ce matin que le maitre-cylindre (frein) fait l'objet d'un rappel depuis le 13 février.
Avez-vous également eu cette information ?
Peut-être que cela ne concerne que les 4.8i ?

Re: Rappel X5 E70 - Maitre cylindre

Publié : 18 févr. 2013, 21:58
par xphoto
le maître cylindre ??? c'est quand même grave ça ! :shock:
entre la vis de l'autre sujet et ça, y'a de quoi se faire du soucis sur la qualité chez BM..

Re: Rappel X5 E70 - Maitre cylindre

Publié : 18 févr. 2013, 22:45
par callaway0409
as tu une copie du mail ou du courrier?
On doit pouvoir retrouver avec le code du rappel

Re: Rappel X5 E70 - Maitre cylindre

Publié : 18 févr. 2013, 23:59
par Perbloo
Je n'ai pas de courrier : J'avais un rendez-vous pour la batterie et en me recevant, il a vu sur son écran qu'il y avait un rappel pour cette pièce. Mais je veux bien lui demander un écris lorsque je reprendrai la voiture.

Re: Rappel X5 E70 - Maitre cylindre

Publié : 19 févr. 2013, 08:52
par jfmx3
Apparemment problème connu chez nos cousins de "La belle Province" :coucou:

Modèles concernés 2007 à 2010

http://healthycanadians.gc.ca/recall-al ... 9r-fra.php