Page 1 sur 2
tv
Publié : 22 févr. 2013, 20:35
par christian57
Bonsoir a tous,
jai un x3 de 2009 sans tv et tuner tv et jaimerai en installer un.
Donc j'aimerai bien avoir vos conseils, dans un premier temps est ce faisable et si oui a quel prix.
Jai chercher un peu sur le net et jai trouver ce modele: Ampire DVBT400-DUO DVBT Tuner+Antenne ANT300.
Quelqun pourrait il me conseiller? merci de vos reponses
Re: tv
Publié : 22 févr. 2013, 20:43
par toby64
Peux tu donner le lien directement , on y jettera un oeil .
Re: tv
Publié : 22 févr. 2013, 22:46
par christian57
il suffit de faire un copier coller de la ref sur google merci
Re: tv
Publié : 22 févr. 2013, 22:58
par toby64
Je dis ca, c est pour toi, tu fais la manip du lien et t auras plus de hance que les gens cliquent dessus pour voir .
Quand on demande, faut quand meme en faire un minimum !
C est un forum de benevole ici, pas la hotline BMW

Re: tv
Publié : 22 févr. 2013, 23:08
par bilon69
christian57 a écrit :il suffit de faire un copier coller de la ref sur google merci
Pas possible,
C' est un membre du Forum qui fait une blague, je ne peux pas croire qu' on puisse balancer ce genre de
commentaire ici quand même...

Re: tv
Publié : 22 févr. 2013, 23:08
par cityzen60
Tu m'étonnes dans le genre sympathique comme réponse Christian,
donc pour ta question du jour, Google sera ton ami.
Presque tous tes messages sont pour demander de l'aide et tu te permets d'être désagréable. Je pense que nous ne ferons plus d'effort pour te venir en aide
Salutations

Re: tv
Publié : 22 févr. 2013, 23:13
par christian57
Re: tv
Publié : 22 févr. 2013, 23:16
par newsquier
Ouais, mais comme t'as zappé les balises ton lien ne fonctionne pas

Re: tv
Publié : 22 févr. 2013, 23:17
par callaway0409
j'ai corrigé

Re: tv
Publié : 23 févr. 2013, 20:02
par christian57
Merci callaway,
Alors les amis vous en pensez quoi de se tuner???
Re: tv
Publié : 23 févr. 2013, 23:58
par callaway0409
Je me souviens pas qu'il y ait eu beaucoup d'installations tv ici, de tête 2 l'ont fait et tu trouveras les 2 sujets dans la sous rubrique hi-fi, gps, etc...
Re: tv
Publié : 24 févr. 2013, 18:07
par christian57
merci calla
Re: tv
Publié : 24 févr. 2013, 20:38
par towcat
dans le X3 il me semble qu'il faille le module TV d'origine, qui hélas était en analogique... et qui ne sert plus à grand chose, hormis offrir des entrées vidéo et son
ça permet de mettre par exemple la caméra de recul, mais aussi un tuner TNT comme celui que tu montres (il y en a d'autres) ; je ne les connais pas et ne peux donc te conseiller là dessus.
C'est un fait que ici c'est un forum, pas une hotline, c'est donc mieux d'être avenant si on veut un minimum de réponses...

Re: tv
Publié : 24 févr. 2013, 21:47
par klawal
J'avais sur mon premier X5 le tuner TV analogique d'origine BMW. C'était inutilisable. Déjà que l'image ne marchait qu'à l'arrêt. Mais même la réception du son était médiocre, et ne marchait qu' à proximité de l'émetteur...
En DVT (TNT), la qualité est peut être meilleure, mais je crains que cela reste aussi très aléatoire...et puis la TV en roulant
Pour occuper les enfants, il vaut mieux une installation DVD/Divx à l'arrière

Re: tv
Publié : 25 févr. 2013, 09:25
par creatom
SAluti les amis,
Je passe donne quelques infos comme il semble qu il y aie un peu de melange dans tout ce que vous dites.
1) tous les modules Video BMW analogiques ont ete remplace par des models avec tuner digital ou mixte et possedent une entree video/audo pour un lecteur DVD, un tunner ou une playstation portable
2) la video
a l avant,
en roulant est illegale dans beaucoup de pays et est par defaut, desactivee. il faut passer par une config pour l activer.
3) il existe plusieurs cables entree/sortie sur les modules, le principe c est que la video est desactivee a l avant des que l on roule, mais fonctionne a l arriere (pour les enfants donc) si equipe d ecrans bien evidement
4) tous les modules se branchent et sont reconnus au bout de quelques minutes -sans mise a jour de l auto - et ce quelques soit la version de l X3 (2005 - 2010)
5) mais.... il faut bien verifier les references, car il existe des modules 4/3, 16/9, mixte, et faux 16/9
voila!
et enfin
6) il faut le module TV installe dans l auto pour connecte le tuner Ebay en lien plus haut (sur les entrees/sorties sus nommées plus haut)

Re: tv
Publié : 25 févr. 2013, 09:26
par callaway0409
creatom toujours au top

Re: tv
Publié : 25 févr. 2013, 09:30
par creatom
Merci Callaway!
au plaisir

Re: tv
Publié : 25 févr. 2013, 20:36
par christian57
Merci pour tous ces renseignements, mais moi je voulais juste installer le module video pour pouvoir mettre une camera de recul, maintenant sil y a un moyen d'eviter d'acheter un module video pour pouvoir installer une cam, je suis preneur.
Re: tv
Publié : 25 févr. 2013, 20:56
par callaway0409
si tu tapes "installer camera recul" dans le moteur de recherche, y a tout ça:
searchresults.php?cx=partner-pub-092068 ... 3910160j38
Re: tv
Publié : 25 févr. 2013, 21:34
par toby64
Tout ca, pour finalement ne pas etre interessé par la tv ...
