Lève-vitre sur série 1
Publié : 25 févr. 2013, 19:43
Hello
Il y a 2 ans j'avais ouvert un post sur un Pb d'ouverture des vitres à l'ouverture et à la fermeture du véhicule, pour les modèles ne possédant pas de montant, et que l'on pouvait réinitialiser sur la 120d de mon fils, tranquillité pendant 2 ans et la semaine dernière, rebelote, mais là impossible de réinitialiser, les vitres ne descendent pas des quelques mm suffisants pour ouvrir convenablement la porte, de plus l'affichage montre à disparu .
Il amène la voiture en CC, ils la passent à la tire-lire valise, testent tout ce qui peut "pomper" du jus et le rappellent pour lui dire que le pb vient de la batterie, (elle à 4 ans, donc possible) il l'a fait remplacer, et après tests tout fonctionne, coût 533 €
(333 pour la batterie et 200 pour les tests), seulement hier le pb est revenu pour les vitres (pas pour la montre) par contre on a remarqué que le start & stop ne fonctionne pas, est-ce lié ?
Bref, jeudi retour prévu en CC, et cette fois, après une gueulante, prêt d'un véhicule, mais aucune idée d'où peut venir ce pu...n de pb
Il y a 2 ans j'avais ouvert un post sur un Pb d'ouverture des vitres à l'ouverture et à la fermeture du véhicule, pour les modèles ne possédant pas de montant, et que l'on pouvait réinitialiser sur la 120d de mon fils, tranquillité pendant 2 ans et la semaine dernière, rebelote, mais là impossible de réinitialiser, les vitres ne descendent pas des quelques mm suffisants pour ouvrir convenablement la porte, de plus l'affichage montre à disparu .
Il amène la voiture en CC, ils la passent à la tire-lire valise, testent tout ce qui peut "pomper" du jus et le rappellent pour lui dire que le pb vient de la batterie, (elle à 4 ans, donc possible) il l'a fait remplacer, et après tests tout fonctionne, coût 533 €
Bref, jeudi retour prévu en CC, et cette fois, après une gueulante, prêt d'un véhicule, mais aucune idée d'où peut venir ce pu...n de pb