Page 1 sur 2

Parmi mes Compagnons, mon X5 40dxDrive

Publié : 03 mars 2013, 18:22
par Yusuf
Bonjour à tous,
Sa fais quelques jours que je participe activement sur les pages du forum sans même vous avoir présenter l'un de mes fidèles compagnons, alors voici mon X5 avec quelques photos prises par mes soins :D

1)

X5 40DXDRIVE Exclusive Pack Sport M
Principales options :
- Sièges Confort électriques à mémoire chauffant
- Toit Pano
- Bluetooth
(Pack innovation)
- Caméra Top View
- Caméra d'intersection
- Affichage HUD
- Système Hifi
etc...

Image

Image

Image

Re: Mes fidèles compagnons

Publié : 03 mars 2013, 18:55
par GORDON99
Bonjour,

Beau modèle, belles finitions !

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 03 mars 2013, 21:51
par Yusuf
Merci Gordon :)

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 03 mars 2013, 21:54
par callaway0409
:Top:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 03 mars 2013, 23:10
par cedric85
:Top: :Top:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 12 mars 2013, 18:50
par charly78
Fait gaffe aux pièces "alu" qui marquent très vite ... attention quand tu mets la ceinture... :shock:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 12 mars 2013, 18:52
par callaway0409
et le X6M ? :bounce: :bounce: :bounce:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 12 mars 2013, 19:56
par Yusuf
Lui il m'a quitter :(
Je l'ai passer à mon frère, il est parti en vacance avec, Je vous le présente des que je le récupère avec de belle photos :heart:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 12 mars 2013, 20:00
par cityzen60
Oh, pas de chance alors :roll:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 12 mars 2013, 20:05
par Yusuf
D'ailleurs je l'ai appelé la dernière fois, il me dit ton X6 il est bien il pousse fort mais qu'est ce qui me coûte cher en essence ! :lol:
C'est vrai qu'il consomme pas mal, vers le mois de juillet/août je pense la vendre pour autre chose, en enlevant la préparation moteur Hamann avant bien sur

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 12 mars 2013, 20:08
par cityzen60
C'est sûr que ça suce plus qu'une 330d ;)

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 14 mars 2013, 15:13
par DJU74
superbe. :Top:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 14 mars 2013, 18:08
par Yusuf
Merci :) à vous tous d'ailleurs :welcom:

D'autres photos prochainement :pictures:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 15 mars 2013, 23:33
par charly78
cityzen60 a écrit :
C'est sûr que ça suce plus qu'une 330d ;)
bah je la connais pas moi 330d... tu pourrais nous la présenter ???

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 15 mars 2013, 23:51
par Yusuf

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 16 mars 2013, 07:04
par toby64
Grosse deception pour Charly ! : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 26 mars 2013, 20:47
par Yusuf
Il rentre fin avril, patience :pictures:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 26 mars 2013, 20:52
par cityzen60
Sacrées vacances, il a de la chance :face:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 26 mars 2013, 21:00
par Yusuf
Oh ne t'inquiète pas c'est pas sans contrepartie, peux après son retour c'est moi qui lui laisserai tout le travail ici et irai me dandiner sous le soleil :lol!:

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Publié : 30 mars 2013, 10:53
par Yusuf
Je suis passer recemment chez le CC pour discuter un peu et j'en ai profiter pour prendre des photos.. :roll:

Image

Image

Image

Image

Image