Page 1 sur 2
Parmi mes Compagnons, mon X5 40dxDrive
Publié : 03 mars 2013, 18:22
par Yusuf
Bonjour à tous,
Sa fais quelques jours que je participe activement sur les pages du forum sans même vous avoir présenter l'un de mes fidèles compagnons, alors voici mon X5 avec quelques photos prises par mes soins
1)
X5 40DXDRIVE Exclusive Pack Sport M
Principales options :
- Sièges Confort électriques à mémoire chauffant
- Toit Pano
- Bluetooth
(Pack innovation)
- Caméra Top View
- Caméra d'intersection
- Affichage HUD
- Système Hifi
etc...

Re: Mes fidèles compagnons
Publié : 03 mars 2013, 18:55
par GORDON99
Bonjour,
Beau modèle, belles finitions !
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 03 mars 2013, 21:51
par Yusuf
Merci Gordon

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 03 mars 2013, 21:54
par callaway0409
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 03 mars 2013, 23:10
par cedric85
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 12 mars 2013, 18:50
par charly78
Fait gaffe aux pièces "alu" qui marquent très vite ... attention quand tu mets la ceinture...

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 12 mars 2013, 18:52
par callaway0409
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 12 mars 2013, 19:56
par Yusuf
Lui il m'a quitter

Je l'ai passer à mon frère, il est parti en vacance avec, Je vous le présente des que je le récupère avec de belle photos

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 12 mars 2013, 20:00
par cityzen60
Oh, pas de chance alors

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 12 mars 2013, 20:05
par Yusuf
D'ailleurs je l'ai appelé la dernière fois, il me dit ton X6 il est bien il pousse fort mais qu'est ce qui me coûte cher en essence !
C'est vrai qu'il consomme pas mal, vers le mois de juillet/août je pense la vendre pour autre chose, en enlevant la préparation moteur Hamann avant bien sur
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 12 mars 2013, 20:08
par cityzen60
C'est sûr que ça suce plus qu'une 330d

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 14 mars 2013, 15:13
par DJU74
superbe.

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 14 mars 2013, 18:08
par Yusuf
Merci

à vous tous d'ailleurs :welcom:
D'autres photos prochainement

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 15 mars 2013, 23:33
par charly78
cityzen60 a écrit :C'est sûr que ça suce plus qu'une 330d

bah je la connais pas moi 330d... tu pourrais nous la présenter ???
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 15 mars 2013, 23:51
par Yusuf
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 16 mars 2013, 07:04
par toby64
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 26 mars 2013, 20:47
par Yusuf
Il rentre fin avril, patience

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 26 mars 2013, 20:52
par cityzen60
Sacrées vacances, il a de la chance :face:
Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 26 mars 2013, 21:00
par Yusuf
Oh ne t'inquiète pas c'est pas sans contrepartie, peux après son retour c'est moi qui lui laisserai tout le travail ici et irai me dandiner sous le soleil

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive
Publié : 30 mars 2013, 10:53
par Yusuf