Votre X1 sous la neige
Publié : 12 mars 2013, 09:23
Pour les habitants du nord ouest de la France, dont je fais partie, vous êtes surement sous la neige. Les quantités tombées sont impressionnantes sous nos contrées et cela permet de faire des jolies photos.
Le sujet me semble sympa : prendre votre X1 en photo sous la neige !
Et toutes les régions sont bien sur les bienvenues.
Allez, je me lance :



Bonne journée à tous !
Le sujet me semble sympa : prendre votre X1 en photo sous la neige !
Et toutes les régions sont bien sur les bienvenues.
Allez, je me lance :



Bonne journée à tous !