Page 1 sur 1

Votre X1 sous la neige

Publié : 12 mars 2013, 09:23
par baggy01
Pour les habitants du nord ouest de la France, dont je fais partie, vous êtes surement sous la neige. Les quantités tombées sont impressionnantes sous nos contrées et cela permet de faire des jolies photos.
Le sujet me semble sympa : prendre votre X1 en photo sous la neige !
Et toutes les régions sont bien sur les bienvenues.
Allez, je me lance :
Image

Image

Image

Bonne journée à tous !

Re: Votre X1 sous la neige

Publié : 12 mars 2013, 12:12
par manucos
comme quoi les régions les plus touchées sont pas celles que l'on pense :roll:

tu as un covering "neige" 8)