Page 1 sur 1

Continental hiver 215/60/17

Publié : 13 mars 2013, 09:14
par PDD
Pour information je suis satisfait de la tenue sur neige des pneus Continental neige en 215/60/17 qui équipent mon X3, on peut en profiter actuellement...
Image

Re: Continental hiver 215/60/17

Publié : 13 mars 2013, 11:19
par TFA
Cette monte moins large et homologuée est bien adaptée pour la neige.

Re: Continental hiver 215/60/17

Publié : 13 mars 2013, 11:31
par PDD
jantes BMW d'origine avec les 215...et la boite auto dans la neige c'est super agréable.
Image