Page 1 sur 2

Merci oscaro !

Publié : 16 mars 2013, 21:10
par Ness
Alors en congé ce midi tout contant j'avai prévu de changer mes bougies de préchauffage , mon filtre a aire et nettoyage EGR !

J'avais commander tous ce qu'il me fallait et j'avai recu en début de semaine. Alors a 14 h je commence a démonter le tout et je m'attaque a la première bougie!

Et la je m'aperçois que sur 6 bougies commandé seulement deux sont celle que j'avai commander. Résultat mes vacances sont fichu le X est immobilisé parce que un gars c'est trompé en preparant ma commande!

Un grand merci a lui !!!!!

Moralité ! Vérifier que vous avez tout le bon matos avant de commancer a tout démonter !

Re: Merci oscaro !

Publié : 16 mars 2013, 21:30
par cityzen60
:Nul: :Nul: Malheureusement, ça arrive régulièrement. Quand je restaurais ma 205 GTI 1.6 115, j'ai eu plusieurs colis venant de chez eux avec des erreurs de préparation (disques de freins, faisceau d'allumage non adapté...) et encore l'an dernier pour ma clio 16s, j'ai reçu la mauvaise courroie d'accessoire (que je n'ai pas renvoyée, car à 7 €, c'était plus de temps et de souci, mais bon)...

Donc, en effet comme tu le conclus, il faut impérativement tout vérifier à l'arriver du colis, dommage mais c'est mieux :roll:

Re: Merci oscaro !

Publié : 16 mars 2013, 23:25
par six-fours
Pareil en commandant des essuie-glaces la référence sur la boîte était mauvaise mais l'étiquette rajoutée par Oscaro correspondait. Bref un piètre gestion de configuration.

Re: Merci oscaro !

Publié : 17 mars 2013, 08:48
par Ness
J'aurai préférer qu'ils ce plante sur les essui glaces ! Parce que la j'ai tout démonté et je suis coincé !

Mes vacances sont fichu ! Grrrrrrrr....... Pu.........! Me........!

Re: Merci oscaro !

Publié : 17 mars 2013, 09:35
par cityzen60
Tu ne peux pas remonter les vieilles bougies. En attendant :?:

Re: Merci oscaro !

Publié : 17 mars 2013, 10:00
par grenox
Effectivement, j'ai déjà du faire deux retours pour ce motif , bougies (les 6) et filtre à huile.
Il faut impérativement tout contrôler à la réception, mais quelquefois on ne s’aperçoit qu'au montage ( le filtre à huile était plus petit et comme je ne l'avais encore jamais changé je m'en suis aperçu une fois démonté :( )

Te prends pas le chou pour ça, remonte et profite de tes vacances :sunny: ou :sleep:

Re: Merci oscaro !

Publié : 17 mars 2013, 11:06
par Ness
Comme j'ai tout démonté et vu le temps que sa prend je vais rouler avec la c3 a madame !

Et la j'en profite pour virer ces p....... De clapets j'était sur de ne pas en avoir mais c'est louper aussi donc pour les bougies j'espère en trouver demain sur perpi ou que oscaro va m'envoyer les bon en chrono !

Re: Merci oscaro !

Publié : 17 mars 2013, 11:16
par tofx5
j'ai aussi eu le cas
il fallait les appeler direct et ils expedie les bonnes pieces le jour meme
tu les aurais eu mardi au plus tard et le retour ensuite sans frais
c 'est ce qu'il ont fait pour moi il y a peu de temps

Re: Merci oscaro !

Publié : 17 mars 2013, 11:27
par Ness
Je leur est fait un mail samedi mais comme ils sont pas ouvert le samedi je les ai pas eu au tel donc lundi c'est la première chose que je vais faire !

Re: Merci oscaro !

Publié : 17 mars 2013, 14:11
par grenox
Profites-en pour voir si tu peux neutraliser l'EGR.

Re: Merci oscaro !

Publié : 17 mars 2013, 14:49
par Ness
Je préfère démonter l EGR une fois par an et la nettoyer que d'avoir le voyant allume je supporte pas d'avoir un truc allume lol !

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 19:20
par grenox
Il n'y a pas que la vanne EGR qui s'encrasse ...

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 19:48
par Ness
Oui je sais ! Mais pour ça y a un autre truc super efficace qui nettoi le reste!

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 20:09
par mmomi1
Quel est ton truc efficace Ness?
Car Samedi, j'ai passé 2 heures pour un résultat moyen

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 20:50
par Ness
Le décalaminage a l'hydrogène !

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 21:24
par mmomi1
Explique?

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 21:37
par Ness
Pas ici c'est hors sujet

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 22:44
par TFA
Nous aimons bien les hors sujets, explique ;)

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 23:12
par mmomi1
Pas de secret! :pirat:
Ce doit être le nettoyage cryogénique
http://www.cryoblaster.fr/

Re: Merci oscaro !

Publié : 18 mars 2013, 23:21
par Ness
[video][/video]

Voilà c'est la !