Page 1 sur 1

Problème du zke sur mon x5

Publié : 19 mars 2013, 21:29
par David06
Bonsoir à tous je vient de revenir de chez bmw verdict le zke et mort il me propose le boîtier plus la main d œuvre pour 850€ alors je dit au secours vous n auriez pas des bon plans neuf ou occasion aide moi je vous remercie à tous

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 19 mars 2013, 21:42
par David06
Désoler voilà je vient de me présenter merci à tous

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 19 mars 2013, 21:45
par David06
Alors le boîtier zke c celui qui commande l essuie glace la centralisation les lumières plafonnier ect...

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 20 mars 2013, 13:42
par Thomas
Bonjour David06,

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation lors de la rédaction de tes messages, la c'est limite incompréhensible.

Le langage sms est également interdit ici.

Merci d'avance

Tom-X3
:Moderateurs:

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 20 mars 2013, 15:21
par manucos

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 20 mars 2013, 22:13
par David06
Bonsoir manucos je me suis déjà renseigné sur ce lien mais il ne fait pas pour le x5 merci à toi

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 20 mars 2013, 22:27
par Ness
C'est quoi le problème exactement ?


Appel ici !

http://www.leboncoin.fr/services/429309696.htm?ca=2_s

:Moderateurs: le lien suffit ;)

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 21 mars 2013, 08:45
par manucos
le lien de lbc est le même réparateur que le site que je lui ai donné :roll:

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 21 mars 2013, 13:50
par David06
bonjour ness c exact manucos ma donner le meme lien et dommage pour il ne repare pas pour le modele x5 merci quand meme :)

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 21 mars 2013, 19:00
par Ness

Re: Problème du zke sur mon x5

Publié : 21 mars 2013, 21:26
par cityzen60
Les gars, merci de faire un petit effort sur vos posts, pas de langage SMS, et un petit effort sur la rédaction, :Merci: :Moderateurs: