Page 1 sur 1
Problème du zke sur mon x5
Publié : 19 mars 2013, 21:29
par David06
Bonsoir à tous je vient de revenir de chez bmw verdict le zke et mort il me propose le boîtier plus la main d œuvre pour 850€ alors je dit au secours vous n auriez pas des bon plans neuf ou occasion aide moi je vous remercie à tous
Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 19 mars 2013, 21:42
par David06
Désoler voilà je vient de me présenter merci à tous
Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 19 mars 2013, 21:45
par David06
Alors le boîtier zke c celui qui commande l essuie glace la centralisation les lumières plafonnier ect...
Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 20 mars 2013, 13:42
par Thomas
Bonjour David06,
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation lors de la rédaction de tes messages, la c'est limite incompréhensible.
Le langage sms est également interdit ici.
Merci d'avance
Tom-X3

Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 20 mars 2013, 15:21
par manucos
Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 20 mars 2013, 22:13
par David06
Bonsoir manucos je me suis déjà renseigné sur ce lien mais il ne fait pas pour le x5 merci à toi
Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 20 mars 2013, 22:27
par Ness
C'est quoi le problème exactement ?
Appel ici !
http://www.leboncoin.fr/services/429309696.htm?ca=2_s

le lien suffit

Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 21 mars 2013, 08:45
par manucos
le lien de lbc est le même réparateur que le site que je lui ai donné

Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 21 mars 2013, 13:50
par David06
bonjour ness c exact manucos ma donner le meme lien et dommage pour il ne repare pas pour le modele x5 merci quand meme

Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 21 mars 2013, 19:00
par Ness
Re: Problème du zke sur mon x5
Publié : 21 mars 2013, 21:26
par cityzen60
Les gars, merci de faire un petit effort sur vos posts, pas de langage SMS, et un petit effort sur la rédaction,
