Page 1 sur 1

Une sacrée mésaventure

Publié : 22 mars 2013, 18:01
par pierrot43
Bonjour à vous tous,
Voici une mésaventure qui m'est arrivée. Je m'arrête pour faire le plein de carburant dans une station service, je descend en laissant mes clés sur le contact. Lorsque je veux remonter à bord, je m'aperçois que les portes sont verrouillées. En effet, mon petit caniche âgé de 15 ans se trouvant à l'intérieur a appuyé avec sa patte sur le bouton de fermeture centralisée. Toutes les autres voitures bloquées derrière (et ça s'accumule)...
Personne à la maison pour le double des clés. Que faire???? appeler le chien pour qu'il appuie de nouveau sur ce fameux bouton !! Nous nous y sommes mis à plusieurs... Et miracle, après un long moment, et des coups de klaxon intempestifs, ça a marché. Je ne vous explique pas le soulagement.
Moralité (ou mort alité) ça ne m'arrivera plus de laisser les clés sur le contact.Allez, bonne soirée à vous tous.

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 22 mars 2013, 18:15
par sandra.m
C'est drôle car cela se termine bien ... Mais le caniche aurait pu partir avec la voiture ... et il y avait le plein en plus !!! Hi, hi, hi ! :D : Mouhah:

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 22 mars 2013, 19:29
par jfmx3
Attention ! dans certains pays, c'est un délit de laisser conduire son caniche :lol!:

Image

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 22 mars 2013, 21:16
par toby64
Comment t as fait finalement ?

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 22 mars 2013, 21:20
par sandra.m
Et bien, le chien a fini par ouvrir ... :D :Top:

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 22 mars 2013, 21:30
par toby64
Comment ? Il n a quand meme pas tiré que l ergot de la porte ?

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 22 mars 2013, 21:31
par Tacosse
Il est mignon ce chien et bien dressé... :D

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 23 mars 2013, 00:07
par callaway0409
non Toby, il a remarché sur le bouton (sur un E53, le bouton de verrouillage est juste à droite du frein à main sur la partie horizontale de la console centrale)

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 23 mars 2013, 07:33
par toby64
Ok, parceque dans un x3 , c est moins facile pour le chien !

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 23 mars 2013, 10:12
par Jordan-N
:lol!: Ah les toutous...

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 23 mars 2013, 10:22
par RicardoR
callaway0409 a écrit :
sur un E53, le bouton de verrouillage est juste à droite du frein à main sur la partie horizontale de la console centrale
Merci pour cette prévision, parce qu'effectivement sur un X3, le bouton étant sur le haut du tableau de bord, c'est beaucoup plus compliqué ! :D

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 24 mars 2013, 20:06
par jerem51
Tu peux lui donner une medaille à ton chien...... :Top:

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 01 avr. 2013, 12:42
par manucos
bravo au chien :roll:

Re: Une sacrée mésaventure

Publié : 09 avr. 2013, 21:07
par stan
La chance est avec toi :bounce:
pour le remercier,il existe des os a ronger en forme de X.pas mal non?
bravo a ton caniche :welcom: