Page 1 sur 1
Assurance et Alarme CJ
Publié : 12 nov. 2009, 20:02
par albertbmw
Bonjour à tous,
Mon concessionnaire vient de m’annoncer que mon X5 sera là dans une dizaine de jours…Super !
Mais il vient aussi de me demander si je mettais une alarme supplémentaire à celle d’origine VV2.
Je n’était absolument pas au courant qu’il fallait mettre une alarme Cj00+Cj01 ou une Cj02 pour pouvoir être assuré contre le vol chez Fortis Bnp et chez Axa (Belgique)
Le montage coute 1200 € plus 30 € htva par mois pour l’abonnement Satellite.
Trop chère à mon goût je vais essayer de négocier tout ça avec mon assureur demain.
Et vous…qui avez un E70 qu’avez-vous fait ???

…à bientôt…
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 12 nov. 2009, 20:22
par laurent07
Mon assureur (AMAGUIZ) m'a mis d'office un tracker, sans surcout, pour moi c'est suffisant.
Je rappelle que mon assurance tout risque me coute 550€ par an ... pour un X5 E70 3.0D de 2008 avec pas mal d'option.
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 12 nov. 2009, 20:28
par albertbmw
J'aimerai aussi pouvoir mettre comme toi le tracer à 400€ en fait le Cj01 mais pour l'instant il faut d'après Fortis le Cj02 pour tout les véhicules de luxe au dessus de 60.000 € htva.
Je vais faire un maximum pour négocier mon abonnement du fait que je suis au bonus malus -2 à vie et que j’ai toutes mes assurances chez eux.
La suite…
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 12 nov. 2009, 20:32
par laurent07
Bonne chance.
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 14 nov. 2009, 21:06
par albertbmw
Et bien voilà obligé de faire plaçer un CJ02.
Mais très bonne négociation avec Bnp qui me fera une très grosse remise sur ma RC.
...
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 16 nov. 2010, 23:27
par darling
bonsoir
albert, et les belges, votre assurance pour la 30d ou 40d vaut combien avec omnium? obligé de faire plaçer un CJ02? j'ai commandé une 40d pour février, je suis chez axa Belgique , c'est cher, 3700 /an

pour une 320d ma voiture actuelle.
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 10:50
par albertbmw
Pour ma 3.0d le montant est de 2600 €/ full protection avec vol.
De plus l'agence à pris en considération le montage de la cj2 (Cobra) pour faire l'offre...et je sais que c'est un super prix pour la valeur du véhicule assuré (78.000 €)
Chez Bnp !
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 12:52
par YODA
Bonjour Albertbmw
Si j'ai bien compris tu vends ou as vendu ton PACK M ?
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 16:42
par albertbmw
mais non c'est le prix de mon assurance !
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 19:15
par darling
c'est très intérressant

albert, je vais voir avec mon courtier. Chez axa j'ai une franchise de 3% et toi? un CJ02 n'est pas obligatoire d'après un collègue ou alors c'est en fonction de la compagnie d'assurance? en tout cas je vais changer d'assurance

.
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 20:04
par albertbmw
Et bien pour ma part je n'ai pas de franchise même pour des griffes!!! 0€...tu peux voir sur mon post de présentation de mon X5.
Par contre j'ai été obligé de faire monter le repérage par satellite car les véhicule au dessus de 60.000 € c'est obligatoire!
Il faut négocier avec son banquier ou courtier…Ethias est un peu plus cher que Bnp…
Bon travail…
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 20:36
par darling
même pas de franchise...

merci
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 21:00
par albertbmw
Oui mieux que ça pour un particulier je pense que ce n'est pas possible!
J'ai aussi une nouvelle Mini cabrio diesel (avec le nouveau moteur Bmw) et le montant du prime est de 870 € full (sans satellite)
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 21:36
par darling
je viens de lire ton topic, quelle bête ta M....! :face: superbe, j'ai pris le kit sport seulement cette fois, (j'ai la 320d M), j'ai hésité sur la M pour la 40d, je trouve qu'elle a une belle gueule mais très agressive.Je n'ai pas lu tes impressions sur la conduite, le confort...j'ai commandé aussi une 7 places, c'est pratique?.Je vois que tu fais de bonnes affaires, ton cc se trouve où? j'ai noté bnp pour l'assurance, à voir...
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 21:41
par STEVE
Salut, sur mon E70 que je viens de racheter, le CJ2 était déjà placé

.
Je paie juste l'abonnement annuel.
Mon assurance le demandait absolument, vu la valeur du véhicule.
A+
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 21:46
par albertbmw
darling a écrit :je viens de lire ton topic, quelle bête ta M....! :face: superbe, j'ai pris le kit sport seulement cette fois, (j'ai la 320d M), j'ai hésité sur la M pour la 40d, je trouve qu'elle a une belle gueule mais très agressive.Je n'ai pas lu tes impressions sur la conduite, le confort...j'ai commandé aussi une 7 places, c'est pratique?.Je vois que tu fais de bonnes affaires, ton cc se trouve où? j'ai noté bnp pour l'assurance, à voir...
En effet le 7 places c'est très pratique et de plus avec la suspension pneumatique l'arrière du véhicule n'est jamais écrasé!
Même avec une remorque double essieu la ligne reste horizontale et confortable à la conduite.
Pour moi c’est une option indispensable la combinaison 7places et suspension pneumatique.
Re: Assurance et Alarme CJ
Publié : 17 nov. 2010, 22:13
par darling
l'accès aux 7 places c'est facile? se n'ai pas fatiguant pour les long trajets?