Page 1 sur 1

presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 11 avr. 2013, 22:31
par dfs666
Bonsoir à tous, je me suis inscrit la semaine dernière mais attendais la réception de mon bébé avant de le montrer...
Bref, c'est un Luxe de juin 2008 avec 69000kms au compteur avec entre autre le HUD display, sieges confort et TOP. que du bonheur, je viens de le ramener de la concession à chez moi, 20min de bouchon (vive Lille!!!!) et ensuite autoroute sur 130kms, régulateur à 120km/h. ODB à 0 avant départ, il m'a mis 8,7l/100 à l'arrivée...
je mets quelques photos avant modif, notamment teintage des vitres la semaine prochaine et remplacement des grilles en couleurs titane...
je détaillerais davantage l'équipement plus tard.
@+
Image

Image

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 11 avr. 2013, 22:46
par bilon69
:coucou: Dfs666,

:Bienvenue:

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 11 avr. 2013, 22:47
par TFA
:Bienvenue:

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 11 avr. 2013, 22:56
par Rénald_69
:coucou:

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 11 avr. 2013, 23:03
par sandra.m
Bonsoir,
Très joli, ce X ! :) :) :)
Bravo et :welcom:

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 12 avr. 2013, 00:03
par daviddac
Salut,

Toujours beau un X...Profites en bien !!

Sinon, je n'ai jamais vu d'embouteillages à Lille... :D :D

David

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 12 avr. 2013, 09:31
par DJU74
bienvenue parmi nous.

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 12 avr. 2013, 09:40
par fabwallace
Welcome! Bienvenue dans le club très ouvert des X5 8)

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 12 avr. 2013, 09:58
par Gwada_Man
Salut et bienvenue dfs666,

c'est à peu de choses près le X que je recherche (kilométrage, année, modèle E70..)
Sans indiscrétion combien l'as-tu payé ?

Edit : à l'occasion, poste nous des photos de l'intérieur

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 12 avr. 2013, 10:22
par cedric85
Salut et bienvenue! Très beau ce X5! Prends du plaisir à son volant :coucou:

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 12 avr. 2013, 17:35
par Benlu
Jolie :Top:

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 12 avr. 2013, 19:14
par dfs666
Pour gwada-man, j'ai payé 32900€ tout compris voiture+carte grise+frais divers digne des concessions BMW ...),
Pour les photos intérieures, je les ferai demain, Avec Le boulot et le super temps j'ai préféré reporter :)
@+

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 13 avr. 2013, 13:27
par dfs666
voilà les photos pour la partie intérieur:
Image

Image

maintenant la liste des principaux atouts de la bête....
Climatisation automatique
- Sellerie cuir
- ABS
- Accoudoir central avant
- Boîte automatique
- Direction assistée
- Jantes alliage 18 Pouces
- Phares au Xenon
- Régulateur de vitesse
- Toit ouvrant électrique en verre
- Siège avant électrique avec mémoire pour le siège conducteur (option confort)
- Inserts décoratifs aluminium poli
- Volant cuir sport 3 branches
- Rétroviseurs ext. rabattables électriquement
- Système de navigation Professional
- xDrive
- Head-up display (affichage tête haute)
- PDC AV et AR
- Feux de route adaptatifs
- Interface audio USB
- Capteurs de pluies et de luminosité

voilà voilà....

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 13 avr. 2013, 13:46
par winger 67
:Bienvenue: jolie :vroum: et bien optionner.

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Publié : 14 avr. 2013, 09:09
par OSMAN
:Bienvenue: :Top: