Page 1 sur 1
presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 11 avr. 2013, 22:31
par dfs666
Bonsoir à tous, je me suis inscrit la semaine dernière mais attendais la réception de mon bébé avant de le montrer...
Bref, c'est un Luxe de juin 2008 avec 69000kms au compteur avec entre autre le HUD display, sieges confort et TOP. que du bonheur, je viens de le ramener de la concession à chez moi, 20min de bouchon (vive Lille!!!!) et ensuite autoroute sur 130kms, régulateur à 120km/h. ODB à 0 avant départ, il m'a mis 8,7l/100 à l'arrivée...
je mets quelques photos avant modif, notamment teintage des vitres la semaine prochaine et remplacement des grilles en couleurs titane...
je détaillerais davantage l'équipement plus tard.
@+

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 11 avr. 2013, 22:46
par bilon69

Dfs666,

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 11 avr. 2013, 22:47
par TFA
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 11 avr. 2013, 22:56
par Rénald_69
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 11 avr. 2013, 23:03
par sandra.m
Bonsoir,
Très joli, ce X !
Bravo et :welcom:
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 12 avr. 2013, 00:03
par daviddac
Salut,
Toujours beau un X...Profites en bien !!
Sinon, je n'ai jamais vu d'embouteillages à Lille...
David
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 12 avr. 2013, 09:31
par DJU74
bienvenue parmi nous.
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 12 avr. 2013, 09:40
par fabwallace
Welcome! Bienvenue dans le club très ouvert des X5

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 12 avr. 2013, 09:58
par Gwada_Man
Salut et bienvenue dfs666,
c'est à peu de choses près le X que je recherche (kilométrage, année, modèle E70..)
Sans indiscrétion combien l'as-tu payé ?
Edit : à l'occasion, poste nous des photos de l'intérieur
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 12 avr. 2013, 10:22
par cedric85
Salut et bienvenue! Très beau ce X5! Prends du plaisir à son volant

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 12 avr. 2013, 17:35
par Benlu
Jolie

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 12 avr. 2013, 19:14
par dfs666
Pour gwada-man, j'ai payé 32900€ tout compris voiture+carte grise+frais divers digne des concessions BMW ...),
Pour les photos intérieures, je les ferai demain, Avec Le boulot et le super temps j'ai préféré reporter

@+
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 13 avr. 2013, 13:27
par dfs666
voilà les photos pour la partie intérieur:
maintenant la liste des principaux atouts de la bête....
Climatisation automatique
- Sellerie cuir
- ABS
- Accoudoir central avant
- Boîte automatique
- Direction assistée
- Jantes alliage 18 Pouces
- Phares au Xenon
- Régulateur de vitesse
- Toit ouvrant électrique en verre
- Siège avant électrique avec mémoire pour le siège conducteur (option confort)
- Inserts décoratifs aluminium poli
- Volant cuir sport 3 branches
- Rétroviseurs ext. rabattables électriquement
- Système de navigation Professional
- xDrive
- Head-up display (affichage tête haute)
- PDC AV et AR
- Feux de route adaptatifs
- Interface audio USB
- Capteurs de pluies et de luminosité
voilà voilà....
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 13 avr. 2013, 13:46
par winger 67

jolie

et bien optionner.
Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008
Publié : 14 avr. 2013, 09:09
par OSMAN