X3 E83 - panne chauffage rétro passager
Publié : 14 avr. 2013, 19:47
salut,
après moult recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé donc j'ouvre un sujet.
j'ai le chauffage (dégrivage) des rétro sur mon X3 mais celui de droite ne marche plus, ca reste givré ou mouillé alors que celui de gauche sèche (et ca marchait avant y'a qqe mois).
où dois-je regarder ?
je ne pense pas que y'a un fusible par rétro.. à moins que.
le rétro se rabat toujours donc l'électricité passe jusque là.
quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
merci d'avance !
après moult recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé donc j'ouvre un sujet.
j'ai le chauffage (dégrivage) des rétro sur mon X3 mais celui de droite ne marche plus, ca reste givré ou mouillé alors que celui de gauche sèche (et ca marchait avant y'a qqe mois).
où dois-je regarder ?
je ne pense pas que y'a un fusible par rétro.. à moins que.
le rétro se rabat toujours donc l'électricité passe jusque là.
quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
merci d'avance !