Page 1 sur 1

X3 E83 - panne chauffage rétro passager

Publié : 14 avr. 2013, 19:47
par xphoto
salut,
après moult recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé donc j'ouvre un sujet.
j'ai le chauffage (dégrivage) des rétro sur mon X3 mais celui de droite ne marche plus, ca reste givré ou mouillé alors que celui de gauche sèche (et ca marchait avant y'a qqe mois).

où dois-je regarder ?
je ne pense pas que y'a un fusible par rétro.. à moins que.
le rétro se rabat toujours donc l'électricité passe jusque là.
quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

merci d'avance ! :Top:

Re: X3 E83 - panne chauffage rétro passager

Publié : 15 avr. 2013, 08:29
par toby64
Je suppose que la seule chose a faire est de demonter le retro et de controler que le jus arrive !
car c'est soit le ju n'arrive pas, soit la resistance est morte .

Peut on demonter le retro facilement ?

Re: X3 E83 - panne chauffage rétro passager

Publié : 15 avr. 2013, 21:43
par montol
Bonsoir a tous
Voici un tuto qui pourra vous aider :viewtopic.php?t=2969
Bonne soirée . :D :)

Re: X3 E83 - panne chauffage rétro passager

Publié : 16 avr. 2013, 11:59
par xphoto
cool, merci pour le tuto je vais m'en inspirer pour faire un check. :Top: