Programmation fermeture des portes
Publié : 15 avr. 2013, 08:27
Bonjour à Tous
Propriétaire heureux de mon X5 3,0 d luxe de 2009 depuis un mois , j'aimerais savoir comment faire ou programmer la fermeture des portes dés que le véhicule roule
Merci de votre aide et une bonne route à Tous sous le soleil
Risotto 13
Propriétaire heureux de mon X5 3,0 d luxe de 2009 depuis un mois , j'aimerais savoir comment faire ou programmer la fermeture des portes dés que le véhicule roule
Merci de votre aide et une bonne route à Tous sous le soleil
Risotto 13