Page 1 sur 1

Programmation fermeture des portes

Publié : 15 avr. 2013, 08:27
par risotto 13
Bonjour à Tous

Propriétaire heureux de mon X5 3,0 d luxe de 2009 depuis un mois , j'aimerais savoir comment faire ou programmer la fermeture des portes dés que le véhicule roule
Merci de votre aide et une bonne route à Tous sous le soleil
Risotto 13

Re: Programmation fermeture des portes

Publié : 15 avr. 2013, 09:23
par Tacosse
Bienvenue à toi.

Re: Programmation fermeture des portes

Publié : 15 avr. 2013, 09:25
par callaway0409
tu dois pouvoir trouver ça dans les paramètres du véhicule via l'idrive il me semble :scratch:

Re: Programmation fermeture des portes

Publié : 15 avr. 2013, 09:28
par cityzen60
Exact, sûrement dans le menu réglages ...... Et puis tu peux aussi trouver la manip dans la notice ;)

Re: Programmation fermeture des portes

Publié : 15 avr. 2013, 16:00
par Benlu
Menu principal en appuyant sur l'I Drive, puis réglages et véhicule/pneus.

Re: Programmation fermeture des portes

Publié : 15 avr. 2013, 18:59
par risotto 13
Merci pour vos infos , je vais tester