Page 1 sur 1

Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV

Publié : 21 avr. 2013, 21:14
par Maluto
bonjour a tous,
Je souhaite installer le module fiscube de chez kufatec sur mon e70 de 2008 pour avoir la télé. Quelqu'un a déjà réaliser cette installation ? cela fonctionne-t-il bien ?
J'ai le grand GPS et je pense que c'est le modele CCC que j'ai mais je n'en suis pas sur merci de votre aide sur toutes les infos que vous pouvez avoir.

Cordialement :shock: :shock:

Re: Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV

Publié : 21 avr. 2013, 22:27
par toby64
Peux tu mettre un lien pour qu on puisse voir ?

Re: Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV

Publié : 22 avr. 2013, 22:06
par DJU74

Re: Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV

Publié : 22 avr. 2013, 22:12
par toby64
Est ce que CCC ca veut dire idrive 1 et CIC idrive 2 ?

Bizarre que aucune BMW des series Fxx dans la liste !

Re: Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV

Publié : 27 avr. 2013, 05:40
par Maluto
Bonjour a tous ,
Merci a DJU74 pour le liens c'est effectivement cela. CCC veut effectivement dire Idrive 1.
Personne a des retours sur ce type de produit?? :bounce: :bounce: