Module fiscube sur x5 e70 pour avoir la TV
Publié : 21 avr. 2013, 21:14
bonjour a tous,
Je souhaite installer le module fiscube de chez kufatec sur mon e70 de 2008 pour avoir la télé. Quelqu'un a déjà réaliser cette installation ? cela fonctionne-t-il bien ?
J'ai le grand GPS et je pense que c'est le modele CCC que j'ai mais je n'en suis pas sur merci de votre aide sur toutes les infos que vous pouvez avoir.
Cordialement

Je souhaite installer le module fiscube de chez kufatec sur mon e70 de 2008 pour avoir la télé. Quelqu'un a déjà réaliser cette installation ? cela fonctionne-t-il bien ?
J'ai le grand GPS et je pense que c'est le modele CCC que j'ai mais je n'en suis pas sur merci de votre aide sur toutes les infos que vous pouvez avoir.
Cordialement