Page 1 sur 1
Re: Photo ou dessin pour démonter la vanne egr
Publié : 19 nov. 2009, 11:22
par klawal
Tes fumées peuvent aussi être dues à un débitmètre encrassé.
Sur l'ancien forum, il y avait un topic dédié à son nettoyage.
Re: Photo ou dessin pour démonter la vanne egr
Publié : 13 mars 2011, 19:07
par mairet
bonjour,
comment avez vous nettoyé cette pièce?
avez vous fait des photos.
Cordialement
Re: Photo ou dessin pour démonter la vanne egr
Publié : 14 mars 2011, 18:34
par PDD
klawal a écrit :Tes fumées peuvent aussi être dues à un débitmètre encrassé.
Sur l'ancien forum, il y avait un topic dédié à son nettoyage.
A contrario, j'ai jamais vu de diesel sans FAP qui ne fumait pas en pleine accélération...
Re: Photo ou dessin pour démonter la vanne egr
Publié : 30 mars 2011, 12:01
par mairet
mairet a écrit :bonjour,
comment avez vous nettoyé cette pièce?
avez vous fait des photos.
Cordialement
Bonjour,
personne pour répondre?
Cordialement.
Re: Photo ou dessin pour démonter la vanne egr
Publié : 30 mars 2011, 17:54
par PDD
Re: Photo ou dessin pour démonter la vanne egr
Publié : 31 mars 2011, 11:55
par mairet
bonjour,
SUPER et encore merci.
Cordialement