Page 1 sur 1

X3 2d 2008 (N47) turbo cassé

Publié : 25 avr. 2013, 15:33
par PDD
Un de mes amis vient de recevoir sa nouvelle F25 (2d auto), deux jours avant de rentrer son ancienne X3 E83, qui avait 165000 km sans aucune panne, son turbo a lâché! Pas de chance car BMW lui retire 1800 euros de la reprise de son ancienne X3...

Re: X3 2d 2008 (N47) turbo cassé

Publié : 02 mai 2013, 20:56
par xphoto
c'est pas de bol, enfin 1800 € ca fait chier mais c'est pas encore trop.. le garage aurait pu refuser la voiture aussi