Débloquer les fonctions de téléphonie sur MKIV - Possible?
Publié : 30 avr. 2013, 11:27
Allez une autre puisque je suis en congés ce matin :-)
Sur mon poste AR, j'ai toutes les touches dont celle du téléphone.
Connaissez vous un moyen pour lui adjoindre une fonction qui n 'est pas active (ou présente) ?
en clair si je n ai pas le téléphone sur mon Autoradio, est - il possible de l'avoir , si oui est ce un tél intégré ou un module Bluetooth ?
Je pense que le module Bluetooth doit être optionnel mais comme je suis un gros curieux qui à soif de savoir, et bien j'aimerais bien avoir confirmation et/ou explication.
Cordialement
Sur mon poste AR, j'ai toutes les touches dont celle du téléphone.
Connaissez vous un moyen pour lui adjoindre une fonction qui n 'est pas active (ou présente) ?
en clair si je n ai pas le téléphone sur mon Autoradio, est - il possible de l'avoir , si oui est ce un tél intégré ou un module Bluetooth ?
Je pense que le module Bluetooth doit être optionnel mais comme je suis un gros curieux qui à soif de savoir, et bien j'aimerais bien avoir confirmation et/ou explication.
Cordialement