Page 1 sur 1

Pas de vidange pont possible?

Publié : 10 mai 2013, 00:40
par Glumpy56
Bonjour,
- nouveau sur ce forum, et présentation faite dans la rubrique-qui-va-bien,
- je m'intéresse donc au X3, j'ai cru lire que le pont AR n'avait pas de vis de vidange?
- pour synthétiser, peut-on tout vidanger par gravité (les 2ponts, boite transfert, boite vitesse manuelle, moteur)?
Merci

Re: Pas de vidange pont possible?

Publié : 10 mai 2013, 10:06
par PDD
Oui, aucun problème, du grand classique...Accès difficile arrière car il y a le bac de la roue galette, toujours dévisser la vis de remplissage avant la vis de vidange (pour être certain de remplir par après!). Pour moi inutile de vidanger tout cela (sauf la BT à faire vers 80000 km) avant 150000-200000 km.

Re: Pas de vidange pont possible?

Publié : 12 mai 2013, 13:46
par oakland86
Attention a partir de 2007 plus d écrou de vidange sur le pont arrière!!!!!