Pas de vidange pont possible?
Publié : 10 mai 2013, 00:40
Bonjour,
- nouveau sur ce forum, et présentation faite dans la rubrique-qui-va-bien,
- je m'intéresse donc au X3, j'ai cru lire que le pont AR n'avait pas de vis de vidange?
- pour synthétiser, peut-on tout vidanger par gravité (les 2ponts, boite transfert, boite vitesse manuelle, moteur)?
Merci
- nouveau sur ce forum, et présentation faite dans la rubrique-qui-va-bien,
- je m'intéresse donc au X3, j'ai cru lire que le pont AR n'avait pas de vis de vidange?
- pour synthétiser, peut-on tout vidanger par gravité (les 2ponts, boite transfert, boite vitesse manuelle, moteur)?
Merci