Et bien je n'en peux plus d'attendre alors pour passer mes nerfs, je vous fais part de mon impatience....
Apres mon X5 E70 pendant 2 ans puis un court passage avec une série 7 F01 environ 8 mois, j'attends la prochaine....
Une serie 530 D Touring de 2009. Elle arrive d' Allemagne.
Kilométrage: 98 990 km
Date immatriculation: 09/2009
Caractéristiques
ABS, Antidémarrage, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres, navigation professional, interface USB, Son HiFi Professional, Internet, Bluetooth, sièges sport électriques à mémoire, sièges cuir Dakota, Pack M intérieur et extérieur, volant sport M multifonction, pack Edition, jantes 18 pouces M, régulateur adaptatif, PDC, capteur de pluie et phares automatiques, alerte de sortie de voie, direction active, hayon automatique, ciel de toit anthracite, vitres teintées arrière, DSC, transport compris, démarches administratives compris, véhicule garantie première main, sans accident, kilométrage garantie, 30 € de carburant compris.

Voila, je suis super impatient
Bonsoir, j'ai mis les photos en taille normale plutôt que les vignettes