Page 1 sur 4

angel eyes

Publié : 12 mai 2013, 19:54
par jerem51
Salut tout le monde :coucou: je viensde lire les post concernant les angel eyes blanc & je reste dubitatif :suspect: :suspect: d'apres ce que j'ai lu cela vaudrait soit 40E/2 soit 80E/2 :?: :?: :?: sacré différence de prix :clown: je souhaite en acheter prochainement afin d'enjoliver mon X5 alors j'aimerais un lien sûr.....
Une autre chose,je me disais:ne serait-il pas plus simple d'acheter des ampoules de veilleuse pour E70 sachant que celle-ci éclairent déjà en blanc :?: :?: :?: si quelqu'un à des infos sur ce point alors je prends :cheers:
Bien sûr,je parle des ampoules H8 sur les E53 phase2 :)

Re: angel eyes

Publié : 12 mai 2013, 20:30
par cityzen60
Euh, désolé, mais les "veilleuses" sur E70 (ampoules H8) n'éclairent pas blanc mais jaune... C'est bien le problème ;)

Seuls les angel eyes des E70 LCI sont blancs, mais ils n'ont plus d'ampoule interchangeable, il s'agit d'un système intégré à LED :idea:

Re: angel eyes

Publié : 12 mai 2013, 21:20
par jerem51
Ok cityzen donc mauvais choix pour les H8 du E70 :Nul: par contre;sur internet;j'ai vu des ampoules de veilleuse 9,90E/2,du 3W pour 35E/2 & du 25W pour 139E/2.......j'ai lu sur les post que la puissance;apparement;ne change rien :suspect:
voici le liens http://www.ledeo.net/achat-2-ampoules-v ... 76515.html
http://www.ootuning.com/179-ampoule-led ... 5-e53.html
http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... p-986.html
quel lien choisir :?: :?: :suspect:

Re: angel eyes

Publié : 13 mai 2013, 00:34
par RIRI
Le problème avec les anneaux des E53 c'est qu'ils ont du mal à réfléchir la lumière... ayant déjà changé plusieurs fois de leds ( puissance insuffisante et pannes ) je te conseille les leds 10W version 2 que j'ai en ce moment et qui sont le meilleur rapport prix/éclairage :Top: ! Crois moi tu ne trouveras pas plus puissant (même les 25W) et cette nouvelle version a tout d'intégré, donc plus de boitier additionnel toujours pénible à caser et source de mes nombreuses pannes et retour SAV :Nul: !

Voici un lien pour les trouver plus facilement : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... -1038.html

Re: angel eyes

Publié : 13 mai 2013, 10:51
par RIRI
Très bon site également :Top: ! J'ai acheté mes leds pour l'éclairage intérieur + éclairage de plaque chez eux par contre je déconseille les leds angel eyes car l'éclairage n'est pas assez puissant... les 10W version 2 sinon rien ;)

Re: angel eyes

Publié : 13 mai 2013, 13:38
par RIRI
Beaucoup trop cher et aucune différence d'éclairage avec les 10W ( testé par mon frère sur son E53 et revendu immédiatement ) !!! Après, suivant le véhicule, une led angel eyes n'a pas le même rendu. Un exemple, mon frère a vendu des leds 5W à un propriétaire de X3 et le résultat était bien meilleur que sur le X5, pas la même conception des anneaux...

Re: angel eyes

Publié : 13 mai 2013, 13:55
par RIRI
Oui il existe un modèle avec anneaux conçu spécialement pour le E53 phase 1 et qui ressemble beaucoup aux feux du phase 2 ( avec fond noir ) ! Il y a un sujet sur le forum qui en parle...

Re: angel eyes

Publié : 13 mai 2013, 21:01
par jerem51
Merci pour vos reponses :Top: :Top: ,surtout à riri :welcom: je les commande prochainement & dés que c'est monter alors je fais la photo & je la mettrai sur ce post :bounce:

Re: angel eyes

Publié : 13 mai 2013, 21:46
par RIRI
Doctor BMW 67 a écrit :

Apparemment c'est une nouveauté ! Ils ont l'air pas mal et en cherchant un peu on les trouve moins cher ;)

Ici par exemple: http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... WCW%5B1%5D

Sinon certains membres du forum ont montés ceux là aussi: http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... R-AD960605

Re: angel eyes

Publié : 15 juin 2013, 00:21
par Antoniouky
Bonjour a tous, vous pourriez m'en dire plus sur le remplacement des ampoules de plein phares en LED?

Re: angel eyes

Publié : 15 juin 2013, 00:36
par Antoniouky
Quelqu'un a essayé les ampoules HOD?

http://cgi.ebay.fr/NEW-KIT-DE-2-AMPOULE ... 361wt_1048

Re: angel eyes

Publié : 15 juin 2013, 00:56
par Antoniouky
Doctor BMW 67 a écrit :
Salut la Compagnie :coucou:
Je peux te conseiller et vous conseillez ce site , trés pro et c est du matosse aprés pas donnés mais la bonne qualités se paye :
http://www.ledperf.com/leds-pour-bmw-x5 ... atlir76ic3

Ça ne parle pas de puissance, c'est embêtant :pale:

Re: angel eyes

Publié : 15 juin 2013, 01:52
par RIRI
A ce prix là c'est au mieux des 5W ou même peut être des 3W... éclairage pas assez puissant pour le E53 :Nul:

Re: angel eyes

Publié : 18 juin 2013, 21:34
par Antoniouky
Antoniouky a écrit :
Quelqu'un a essayé les ampoules HOD?

http://cgi.ebay.fr/NEW-KIT-DE-2-AMPOULE ... 361wt_1048
Bonsoir a tous, après avoir commander et installer les LED pour les anneaux des f de position, les pleins phares paraissent affreusement jaunes. Avez vous un tuyau et que pensez vous des ampoules HOD ?

Merkii :tongue:

Re: angel eyes

Publié : 18 juin 2013, 21:44
par grenox
J'en ai en commande je te dirais ça bientôt :coucou:

Re: angel eyes

Publié : 19 juin 2013, 10:12
par Antoniouky
Cool :D , merci grenox :Top: , t'es anti brouillards av sont d'origine?

Re: angel eyes

Publié : 19 juin 2013, 17:41
par grenox
Aussitôt arrivé aussitôt montées les H7 HOD.
Franchement la différence est minime peut-être un peu moins jaune que les Philips, pour l'éclairage en ce moment il fait jour très tard difficile de voir si c'est mieux. Je vais commander les H1 pour les phares pour être dans le mêne ton.

Je vous propose une photo, flèche jaune = ampoule Phillips flèche bleu HOD 30% mieux parait-il l'appareil photo ne fait pas trop la différence, à l' œil on perçoit une infime différence :Nul: :Nul: :Nul:

De toute façon si on cherche une couleur xénon il faut passer au xénon.

Image

Mes anti-brouillard sont d'origine

Dés que je roule un peu la nuit en campagne je vous dirais si ça éclaire mieux :cyclops:

Re: angel eyes

Publié : 20 juin 2013, 23:32
par Antoniouky
Ok :Top: , merci grenox. C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment de différence, c'est sur le prix que portera ma décision. On peut mettre du xénon dans les plein phares?

Re: angel eyes

Publié : 21 juin 2013, 08:51
par grenox
Oui mais !
Il faut aussi des laves phares

Re: angel eyes

Publié : 21 juin 2013, 23:32
par grenox
Je reviens pour les HOD essayées par nuit noire. Verdict : ça éclaire moins que les Phillips, le faisceau des véhicules qui me dépassaient était meilleur que le mien, j'ai du m"arrêter pour voir si un des deux phares n'était pas HS, et non les deux éclairaient :Nul: :Nul: :Nul: Demain je remets les Phillips.

:coucou: