bonsoir a vous tous.
je n'ai pas de questions précises a poser maintenant , mais je voulais juste remercier chaleureusement et
amicalement tous ceux (je ne peux les citer tous) qui nous permettent ,nous les novices de la mécanique
d'etre un peu moins idiot et empoté devant notre x5 lorsque un problème survient..
merci encore a vous tous pour tous ces précieux renseignements...
a tres bientot pour une question si j'ai un problème..
je vous lis par contre tous les jours..
je parcours ce forum et c'est un régal...
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...
je me joins à Clap60 !!
ce post n a aucun interet si ce n est un simple merci : les francais sont connus pour etre râleur et jamais content....et pourquoi ne pas dire lorsque tout va bien et montrer de la gratitude???
alors merci tout simplement!
stef
Rien à ajouter.
Les membres de ce forum sont uniques.
Lorsque je me suis inscrit pour trouver mon x3, j'en avait reperé un à 700km de chez moi.
Et malgré mes 10 pauvres message, j'ai eu beaucoup d'aide, et même un membre, Tarendol, pour ne pas le citer est aller le voir pour moi!
Encore merci pour tout.
Remarques qui vont faire bien plaisir à tous ceux qui participent positivement sur ce forum et bien évidemment aux modos et à l'administrateur.....Merci pour eux...
très bon forum effectivement, 2 ou 3 autres sont très bien malgré tout, dans une approche différente aussi concernant la structure, le fonctionnement, et le réel centre d'intérêt
après chaque membre trouve son compte sur chacun, et d'ailleurs il est bien de "pêcher" les infos et dérivés sur différents points de discussion extérieurs
mais bravo à ce qui est fait ici, c'est vraiment de très bon niveau
Un jour on reçoit un avis, un conseil, un encouragement, une alerte ; un jour on donne et le forum vit. Merci à tous
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est carrément vrai
On y trouve un millier d'infos mais aussi et surtout de la convivialité , ce n'est pas rare de se marrer quand on lit certains post
+1000000000 :welcom:
Je crois que je serai encore avec ma vieille voiture
si je n'avais pas été aussi soutenue, aidée et conseillée tant par les
que par les membres du forum quand j'ai voulu changer et avoir une vraie voiture (= Bmw)
Et rire, oui, ça m'arrive aussi souvent devant l'écran et c'est cadeau!
BRAVO!!!!
Je suis juste toujours frustrée de n'avoir aucune connaissance à partager avec vous
mais il y a vraiment des experts et des passionnés de voitures, des gens qui savent et partagent!
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !