telephone htc
Publié : 06 juin 2013, 02:05
bonnjour a tous,apres un une longue periode sans se connecter faute de temps
j ai autant plaisir a y venir lire et passer un moment avec tout ces passionnés bravo a tous,j ai une question a vous poser je viens de changer mon telephone et bizarement quand je me connecte dans le x il recupere pas mon repertoire :no: alors que avec mon ancien (iphone 4s) tout fonctionnait a merveille tout mes contact etait recupere et la avec le htc one je peut telephoner et recevoir mais sans voir mes contact obliger de regarder mon tel
alors que faire?merci a tous d avance