Page 1 sur 1

telephone htc

Publié : 06 juin 2013, 02:05
par Sof
bonnjour a tous,apres un une longue periode sans se connecter faute de temps :oops: j ai autant plaisir a y venir lire et passer un moment avec tout ces passionnés bravo a tous,j ai une question a vous poser je viens de changer mon telephone et bizarement quand je me connecte dans le x il recupere pas mon repertoire :no: alors que avec mon ancien (iphone 4s) tout fonctionnait a merveille tout mes contact etait recupere et la avec le htc one je peut telephoner et recevoir mais sans voir mes contact obliger de regarder mon tel :Nul: alors que faire?merci a tous d avance

Re: telephone htc

Publié : 06 juin 2013, 08:58
par Krys76
Sof, tu peux aller sur ce lien : http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/navigati ... k_tool.jsp

Tu pourras vérifier si ton téléphone et totalement compatible avec ton X, il y à un détail des fonctions supportés

Re: telephone htc

Publié : 06 juin 2013, 09:23
par oxtwo
J'ai un HTS sense et ca fonctionnait totalement avec le E70.

cependant il existe des mises a jour logiciel a faire chez BMW (MAJ firmware).

autre piste sur le HTC a verifier : option "parametre", "sans fils et reseaux", "paremetre bluetooth", "identifiable" sur "on"