Page 1 sur 1

24h du mans 2013 essais

Publié : 21 juin 2013, 22:17
par frizou
quelques souvenirs des essais 2013 (qualité médiocre des videos et photos)
un très bon moment passé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


petites vidéos à venir

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 21 juin 2013, 22:39
par cityzen60
Encore, encore :Rouge: :Top:

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 21 juin 2013, 22:41
par frizou
j'ai bien aimé la petite rouge :Rouge: :Rouge:

les vidéos sont longues à charger

je conseille à tous de venir un jour aux 24h du mans!!un grand moment

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 21 juin 2013, 22:42
par frizou
[video][/video]


[video][/video]

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 21 juin 2013, 22:59
par cityzen60
Le "lâché" de voiture, tout en "douceur" :lol!: :lol!:

Dur, dur les oreilles non ? :coucou:

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 21 juin 2013, 23:04
par frizou
oui sur la ligne des stands, c'est un peu dur, surtout au passage des corvettes, ferrari et aston

audi : pas de bruit

au dunlop ou tertre rouge ça va mieux

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 21 juin 2013, 23:11
par frizou
[video][/video]

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 08:33
par lde
Merci :Top:

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 09:23
par vaillant
:Merci: Frizou :Top:
:coucou:

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 09:41
par cityzen60
ah, Vaillant au Mans, logique :lol!: :lol!: :coucou:

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 10:10
par frizou
j'ai vu roulé l'alpine mais pas eu le temps pour la photo :D

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 10:14
par frizou
encore...

[video][/video]

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 11:46
par frizou
again

[video][/video]

[video][/video]

[video][/video]

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 13:07
par frizou
[video][/video]

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 13:45
par Isa14
:cheers: Tu as du adorer! :Top: Merci!
Et les vidéos avec la lumière entre chien et loup: super! :D

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 13:56
par frizou
j'ai pris mon pied

les pilotes sont des fous furieux

Re: 24h du mans 2013 essais

Publié : 22 juin 2013, 18:02
par frizou
[video][/video]