Page 1 sur 1
24h du mans 2013 essais
Publié : 21 juin 2013, 22:17
par frizou
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 21 juin 2013, 22:39
par cityzen60
Encore, encore

Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 21 juin 2013, 22:41
par frizou
j'ai bien aimé la petite rouge
les vidéos sont longues à charger
je conseille à tous de venir un jour aux 24h du mans!!un grand moment
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 21 juin 2013, 22:42
par frizou
[video][/video]
[video][/video]
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 21 juin 2013, 22:59
par cityzen60
Le "lâché" de voiture, tout en "douceur"
Dur, dur les oreilles non ?

Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 21 juin 2013, 23:04
par frizou
oui sur la ligne des stands, c'est un peu dur, surtout au passage des corvettes, ferrari et aston
audi : pas de bruit
au dunlop ou tertre rouge ça va mieux
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 21 juin 2013, 23:11
par frizou
[video][/video]
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 08:33
par lde
Merci

Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 09:23
par vaillant
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 09:41
par cityzen60
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 10:10
par frizou
j'ai vu roulé l'alpine mais pas eu le temps pour la photo

Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 10:14
par frizou
encore...
[video][/video]
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 11:46
par frizou
again
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 13:07
par frizou
[video][/video]
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 13:45
par Isa14

Tu as du adorer!

Merci!
Et les vidéos avec la lumière entre chien et loup: super!

Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 13:56
par frizou
j'ai pris mon pied
les pilotes sont des fous furieux
Re: 24h du mans 2013 essais
Publié : 22 juin 2013, 18:02
par frizou
[video][/video]