Page 1 sur 1

Ma 320d F31 Luxury XDrive déjà en vente

Publié : 04 juil. 2013, 20:20
par bakanach
Bonjour,

Voici ma 320d F31 Luxury XDrive avec pack Advanced Xenon, TOP, Accès Confort, Alarme, Mineral Grau (j'adore cette couleur!! :Top: )
BVA Sport :bounce:

Je viens de trouver un terrain, donc elle va être en vente très bientôt !

Je préfèrais la 320d F31 M Sport mais le Xdrive est plus rassurant, aucun regret sur toutes les BM que j'ai eu ;)

Je l'ai depuis un mois mais je suis parti en déplacement à l'étranger donc pas eu le temps de la présenter.
J'étais surtout démoralisé sur la vente de la précédente 320d M Sport,

J'espère que vous m'en voulez pas :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Ma 320d F31 Luxury XDrive déjà en vente

Publié : 04 juil. 2013, 20:48
par klawal
Souvent à revendre une voiture quasi neuve, on y laisse beaucoup de plumes...

Néanmoins bonne vente :coucou:

Re: Ma 320d F31 Luxury XDrive déjà en vente

Publié : 04 juil. 2013, 21:22
par hugobl
Très belle voiture :D dommage que tu veuille t'en séparer aussi rapidement

Re: Ma 320d F31 Luxury XDrive déjà en vente

Publié : 04 juil. 2013, 21:33
par bakanach
J'aurais bien voulu la garder un peu mais le terrain en question est revenu à la vente, j'étais 2ème sur la liste d'attente et oui les terrains sont rare chez nous :evil:

Re: Ma 320d F31 Luxury XDrive déjà en vente

Publié : 04 juil. 2013, 23:15
par Minhou
Salut bakanach, elle a combien de kms et le prix pour faire tourner l'info. Bonne vente :Top:

Re: Ma 320d F31 Luxury XDrive déjà en vente

Publié : 05 juil. 2013, 10:40
par bakanach
Bonjour,

Elle est déjà sur lbc et je viens de la mettre sur notre forum
viewtopic.php?f=7&t=14992

:coucou:

Re: Ma 320d F31 Luxury XDrive déjà en vente

Publié : 07 juil. 2013, 20:15
par bakanach
Salut Seb64

Je vais peut-être reprendre une passat break, une de 2004 par ex, je vais donner la priorité à mon projet immobilier puis on verra bien. J'ai pas envie de faire mes travaux avec une F31.
C'est sur que je reviendrai vite avec une nouvelle BMW :-)

@+

B.

Re: Ma 320d F31 Luxury XDrive déjà en vente

Publié : 25 juil. 2013, 11:37
par bakanach
J'ai rajouté une autre photo et changer celle qui était tourné du mauvais coté :D
MAJ du km aussi :)