Page 1 sur 1

X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 11 juil. 2013, 20:21
par PGTC2
Bonjour,

Un concessionnaire me propose un X3 2,0 D Exclusive Bva 8 de septembre 2011. Il est magnifique est pourrait avoir sa place dans le show-room à côté des véhicules neufs.
Seul problème, il a 121 000 Km et bien entendu toujours entretenu dans le réseau et chez ce même concessionnaire. Il aura une garantie de 1 an.

Question au vieux briscards X3 F 25 users, puis-je me lancer dans cet achat sachant que je parcours environ 15 000 Km/an.

Merci pour vos réponses.

Re: X3 Exclusive 2,0 D

Publié : 11 juil. 2013, 20:48
par toby64
Ca depend du prix ! : Mouhah:

Re: X3 Exclusive 2,0 D

Publié : 11 juil. 2013, 21:04
par Thomas
En dessous de 30 000€ ça se regarde. Pas au dessus à mon avis.

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 11 juil. 2013, 23:23
par PGTC2
29 000 € après négociation.

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 12 juil. 2013, 08:14
par toby64
Il me semble que ca fait cher pour ce km, meme si c'est parmis les moins chers des F25.
t'as ce lui la par ex :
http://www.leboncoin.fr/voitures/487603872.htm?ca=2_s
moins kilometré, mais moins equipé.
As tu une garantie avec ?

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 12 juil. 2013, 08:22
par PGTC2
Oui, un an de garantie. Révision effectuée avec toutes les vidanges.

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 12 juil. 2013, 08:57
par PDD
Il est équipé du moteur N47 avec son problème de chaines de distribution, fais toi garantir (plus que 1 an!) ces chaines, important...

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 12 juil. 2013, 09:25
par PGTC2
Il y a beaucoup de retours sur ces Pb de chaînes de distribution?

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 12 juil. 2013, 10:11
par Thomas
26900€ pour 112 000km :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 52147.html

31000€ pour 93 000km :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95917.html

ou carrément si tu peux ajouter un peu plus :
34 000€ pour 44 000km:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 49299.html

reste à voir si ils ont une garantie mais je pense que tu peux trouver facilement un X3 moins kilométré pour pas beaucoup plus cher. Reste a voir tes exigences en terme de finition.

Thomas

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 12 juil. 2013, 10:34
par PGTC2
Merci Tom.

Je me suis fixé sur un Exclusive, mais celui à 31 K€ me semble intéressant.

Autre Pb, je n'ai pas vendu mon ASX (dur, dur…) et le concessionnaire me le reprend.

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 25 juil. 2013, 23:04
par PGTC2
ASX vendu à un particulier la semaine dernière.

J'ai pris livraison ce jour du X 3 objet de ce post, super que du bonheur.

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 25 juil. 2013, 23:08
par Minhou
Félicitations :Top:

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 25 juil. 2013, 23:10
par toby64
Super . :Top:

Comment est il a ce km, comme neuf ? C'est interessant de savoir comment vieillit l'ensemble, je compte garder le mien un bon moment .

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 25 juil. 2013, 23:12
par PGTC2
Il n'a pas encore deux ans malgré son kilométrage.

Il est d'excellente présentation, comme neuf. Je posterai quelques photos.

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 28 juil. 2013, 12:01
par Thomas
Bravo il est superbe et semble comme neuf :shock:

Alors heureux ?

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 28 juil. 2013, 17:11
par christophe1739
Sur les photos il est magnifique, toutes mes félicitations

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 28 juil. 2013, 19:28
par Thomas
Comment s'appelle cette couleur de cuir ? J'aime bien.

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 28 juil. 2013, 19:40
par Dylan
:shock: 121 000km :shock: ? on aurait dit 12 000km : Mouhah: Bonne affaire, félicitation ;)

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 28 juil. 2013, 21:13
par stm
La couleur c'est oyster . :coucou:

Re: X3 Exclusive 2,0 D de 121 000km

Publié : 29 juil. 2013, 08:37
par PGTC2
Merci stm pour la réponse.

Que du bonheur. Il est parfait. Je pense ne pas regretter cet achat.