Page 1 sur 1
X5 E53 3.0D 218cv - Petit souci de clim.
Publié : 08 déc. 2009, 20:27
par KALOUKERA.PARTS
slt a tous ma clim ne demarre que lorsque je roule +de 2500tr,avez vous deja rencontrer ce pb.
merci.
Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit souci de clim.
Publié : 08 déc. 2009, 21:27
par ibis
Hello,
J'ai peur que ce ne soit une mauvaise nouvelle du genre compresseur HS !
Et il ne s'enclenche plus qu'à 2500t car l'embrayage interne est en train de rendre l'âme.
Et puis quelle idée d'avoir besoin d'une clim ?

Ici en Normandie elle sert exlusivement à retirer la buée de l'habitacle à cause de l'humidité froide.

...
Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit souci de clim.
Publié : 09 déc. 2009, 01:09
par KALOUKERA.PARTS
33 degres a l'ombre en guadeloupe dpt971,je te jure k c pa un luxe