Page 1 sur 1
Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 13:38
par Kylian031
Bonjour a tous j ai acquis d un x5 e53 de 2003 et hier en rentrant toute mes aiguille son mis a zéro voyant d eau a fond voyant d huile et batterie allume plus d accélération et direction et devenu dur j ai coupe le contact 3 ou 4 fois et après il c remis a fonctionne depuis je n'ose plus partir avec si quel qu un a déjà eu se cas merci encore a tous
Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 14:09
par soso
:welcom: te ok!

verifie tes cosh de batterie

Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 14:16
par Kylian031
Oui je v regarde elle fonctionne bien je l aipasse au karcher a l exterieur vite fait et sa a deconne 15 km apres j ai le voyant de reserve qui c allume alor jespere que c pas lie ! Me je pouvait pas depasse les 10kmh et pas du tous acceleration
Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 14:22
par soso
coupe ton contact
enleve ta clè
apres control tes relais (dans le coffre)
,sent le si c'est pas griller
Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 14:50
par Kylian031
Je vien de la controle borne ok et relais ne sente pas le crame alor je c pas quoi faire si je tombe encore en panne la j etait a 1 km de chez moi coup de chance quand le voyant reserve s allume je peut faire combien de km? Merci pour vos reponse
Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 14:59
par soso
tu peu faire 50 km facile ;s'il vient de s'allumer
bonne

Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 15:00
par bilon69
Quand le voyant orange s' allume, je crois que tu peux faire grand max 80 kms.
Sans vouloir être méchant, si vous pouviez faire un effort d' écriture, ce serait sympa. On a du mal à vous lire.
Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 15:05
par Kylian031
Excuse moi pour l ecriture . Donc c pas un probleme de gazoile ! Je ne c quoi faire !!!!
Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 15:32
par Kylian031
Alor j aieffectue un essai sur route il fonctionne bien et apres 20km sa recommence plus d acceleration ,voyant batterie et huile allume toute les aiguilles a zero , sauf l aiguille de temperature monte dans le rouge et direction durci , j ai coupe et il et repartie 1km et sa recommence je deprime!!!!! Si vous avez des reponse merci d avance

Re: Probleme tableau de bord
Publié : 27 juil. 2013, 18:36
par cityzen60
Kylian031 a écrit :Excuse moi pour l'écriture .
Donc ce n'est pas un problème de gaSoil ! Je ne sais pas quoi faire !!!!
Kylian031 a écrit :Alor
s j
'ai effectu
é un essai sur route
et il fonctionne bien
. Mais apr
ès 20 km
s ça recommence
il n'y a plus d
'acc
él
ération ,voyant batterie et huile allum
és ainsi que toute
s les aiguilles
à z
éro ,
à l'exception de l
'aiguille de temp
érature
qui monte dans le rouge et
la direction
qui se durci
e.
Retour à la ligne
j
'ai coup
é le moteur, puis à la remise en route cela fonctionne 1 km et
ça recommence je d
éprime!!!!!
Retour à la ligne
Si vous avez des r
éponse
s merci d
'avance

Encore une fois, merci de faire un TRES gros effort sur l'orthographe, la ponctuation, et le phrasé. On ne comprend rien à tes messages. Par ailleurs, le langage SMS (le c pour c'est ou sait) est interdit ici, merci de relire la charte du forum.
