Page 1 sur 1
projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 11:16
par pollux700r
Bonjour
Voila je viens à la pêche aux infos
J ai un budget de 50000 euros pour trouver un x5 e70 40...
Celui de 306 chevaux
Que me conseillez vous
Un 2011 me parait bien avec max 30000 km
J en ai vu sur la centrale du particulier
mais je me perds dans toutes ces options
Quelles différences entre pack exclusif et pack luxe
Quelles sont les options d origine sur ce type de vehicule
Toutes les infos sur vos expériences me seront positives
En l attente
A plus
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 11:29
par cityzen60
sur les E70, on ne parle plus de pack mais de finition.
luxe : sièges normaux (assez plats), cuir, gps pro, xénons
exclusive : luxe + toit ouvrant panoramique, HiFi, accès + démarrage sans clé, sièges confort "ergonomiques"
voilà le plus gros des équipements
sinon un effort sur l'orthographe et les accents serait apprécié
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 11:49
par pollux700r
Ok
Je ne suis pas un génie en orthographe
Mais je vais faire de mon mieux
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 11:56
par SCHUTZ
tu devrais aller voir le mien ici :
viewtopic.php?f=7&t=14781
il a tout ce que tu veux et plus encore, il est dans ton budget et il est garanti (BMW repair) jusque 12/2014
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 12:12
par pollux700r
Quelle prix exactement
Par mp pour la discretion svp
Merci
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 12:49
par SCHUTZ
Le prix est fixé à 52900 €
Pour les membres du forum, je fais cadeau de :
4 jantes pack M 19 pouces & pneus hiver (neuves : 3000 km environ)
les chaines trak (jamais servi)
Je ne pense pas la mettre ailleurs : si elle part chez un passionné du forum tant mieux, mais pas envie de me payer les visites des kékés via le bon coin ou la centrale, sinon elle partira chez le concessionnaire (quand je serai décidé pour une voiture plus compacte : soit chez bmw pour une 435 i ou d xdrive si je suis raisonnable, soit ailleurs su je le suis moins).
suite par Mp si tu veux

Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 12:56
par pollux700r
Cela et correct
Mais pas dans le budget
Merci tout de meme
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 13:10
par clem238
à 2900€ près..tu devrais tout de même réfléchir plutôt que de buter sur 50 pile..
L'X5 présenté est dans un état totalement neuf, je ne pense pas que tu trouveras plus propre. Et en plus les jantes hivers sont comprises..
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 13:35
par Roudoudou
Tu es fixé sur le 4.0d ?
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 14:19
par pollux700r
Oui un 4.0d
Pour les 2900 c est pas moi qui bute c est le budget
Je dois aussi y ajouter un attelage environ 500 roros vue sur le forum que je poserai moi même si possible
Je suis au dessus et 50 000 c est le au maximum de ce que je peut payer
On peut pas tout avoir
Comme pour beaucoup c est le porte feuille qui commande et le mien et pas extensible pour le moment

Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 15:20
par cityzen60
+1 Na, les frais sur un X5 peuvent monter très très vite, mieux vaut en garder sous le pied au cas où

Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 15:25
par SCHUTZ
Concernant l'attelage : pour la petite histoire il est d'origine sur la mienne (attelage électrique d'origine avec le radiateur de refroidissement supplémentaire), jamais servi, jamais tracté (je l'ai pris seulement pour monter un porte velo).
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 15:40
par pollux700r
Tout ces arguments sont positif
A voir
Ou et visible ce beau jouet le sud-est c est grand
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 15:47
par SCHUTZ
reponse en mp

Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 18:57
par callaway0409
Connaissant et le bonhomme et la voiture, si j'avais un X5 à acheter, ce serait celui là. Ne le rate surtout pas à 1000€ près, plutot que te faire refourguer une daube avec compteur et carnet trafiqué
Ladumo avait acheté le précédent de Schutz et ne regrette pas son achat une seconde.
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 28 juil. 2013, 19:08
par ladumo62
callaway0409 a écrit :Connaissant et le bonhomme et la voiture, si j'avais un X5 à acheter, ce serait celui là. Ne le rate surtout pas à 1000€ près, plutot que te faire refourguer une daube avec compteur et carnet trafiqué
Ladumo avait acheté le précédent de Schutz et ne regrette pas son achat une seconde.
salut je confirme ,tu peux y aller les yeux fermés avec schutz et tu peux négocier aussi avec lui sans aller trop loin !

Re: projet achat x5 e 70
Publié : 29 juil. 2013, 07:29
par pollux700r
Oui le xtp et une très bonne machine
Et toi ton ltd te convient
Et pour le maverick tu te laisse séduire
Mais la c est pas le bon site pour en parler
Rdv sur le bon fofo pour cette discution
À plus canam
Re: projet achat x5 e 70
Publié : 26 sept. 2019, 20:04
par Outlander 68