Page 1 sur 1

Recharger la climatisation

Publié : 06 août 2013, 11:07
par Alex78780
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si une climatisation automatique se recharge ? et si oui, tous les combien ?
Car en discutant autour de moi, j'ai plusieurs sons de cloches :?:
Visiblement, en consultant mon carnet d'entretien, celle-ci n'a jamais été faite sur mon véhicule...qui date de 2002 ! :roll: .
Cependant, la climatisation fonctionne très bien.
Merci à vous.

Re: Recharger la climatisation

Publié : 06 août 2013, 13:46
par Tjp88
Par principe , ont ne touche pas à une climatisation qui fonctionne ! :NonNon: , c'est juste un conseil :coucou:

Re: Recharger la climatisation

Publié : 06 août 2013, 16:39
par sandra.m
+1 avec Tjp
Cependant vérifier et changer (au besoin) le filtre d'habitacle : Ce n'est pas onéreux et se remplace facilement.

PS: L'absence de facture ou de marquage dans le carnet ne signifie pas pour autant que la climatisation n'a pas été entretenue ... :oops:

Re: Recharger la climatisation

Publié : 12 août 2013, 09:12
par Alex78780
Bonjour,
OK, merci à tout le monde pour vos réponses. Vu que la climatisation fonctionne bien et le filtre habitacle récemment changé, je ne touche plus à rien.
A bientôt.
Cordialement.

Re: Recharger la climatisation

Publié : 16 août 2013, 11:33
par ramiro1180
tant que ça sort du froid des 2 côté ne touche a rien !!