Recharger la climatisation
Publié : 06 août 2013, 11:07
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si une climatisation automatique se recharge ? et si oui, tous les combien ?
Car en discutant autour de moi, j'ai plusieurs sons de cloches
Visiblement, en consultant mon carnet d'entretien, celle-ci n'a jamais été faite sur mon véhicule...qui date de 2002 !
.
Cependant, la climatisation fonctionne très bien.
Merci à vous.
J'aimerais savoir si une climatisation automatique se recharge ? et si oui, tous les combien ?
Car en discutant autour de moi, j'ai plusieurs sons de cloches
Visiblement, en consultant mon carnet d'entretien, celle-ci n'a jamais été faite sur mon véhicule...qui date de 2002 !
Cependant, la climatisation fonctionne très bien.
Merci à vous.