Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Message par CHRIS 6913 »

Il s'agit d'une 997 Carrera S de 2005 avec 60'000 km, c'est une deuxième main.

Coordination des teintes originale: gris kerguelen avec intérieur tout cuir gris pierre.

La voiture comporte quasiment toutes les options dont voici les principales :

 Full cuir gris pierre
 Assistance parking (arrière)
 BOSE® Surround Sound-System
 Boîte de vitesse manuelle
 Chargeur 6 CD, CDC-4
 Ecusson Porsche sur appuie-tête
 Enjoliveurs de roue
 Essuie-glace arrière
 Module de navigation pour PCM
 Module téléphone pour PCM
 Pack Sport Chrono Plus
 Pare-brise teinté dégradé
 Régulateur de vitesse (Tempostat)
 Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
 Sièges chauffants
 Sièges sport adaptatifs
 Tapis de sol gansés de cuir
 Toit coulissant / toit relevable électrique
 Volant sport à jante épaisse 3 branches en cuir lisse
 Echappement sport PSE sans coupures.

La voiture à toujours été suivi au centre Porsche d'Annecy (copies de toutes les factures depuis l'origine, ainsi que le carnet de service (duplicata Porsche Annecy car perdu par le CP).

Jantes d'origine remplacées par des modèles 19'' originales de 997 TT.

Les pneus arrière ont 1000 km, les pneus avant 6'000 km (Michelin pilot Sport)

Liquide de freins d'origine remplacé par du liquide haute température chez Porsche Annecy il y a 1000 km.

L'état est quasi neuf !

Le prix est de 55'000€
Elle est sous garantie Porsche Approved jusqu'en mars 2010.

Image

L'intérieur lors de l'achat :

Image

Image


Pour contacter le vendeur, se rendre sur ici: http://www.club911.net/viewthread.php?tid=86552

A ce prix, elle partira dans la semaine....
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Message par Krys76 »

CHRIS :lol: ..... VRP Porsche !!!

Ceci dit, jolie auto...encore une !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Message par CHRIS 6913 »

Comme je sens certains sur le forum assez chauds.....

A ce prix avec ces équipements c'est vraiment une très belle affaire ;)

Le proprio est un passionné :D
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Message par Krys76 »

:affraid: C'est fou ça ! :pirat:
A lire certains posts ici, on pourrait croire qu'un paquet de mecs (oui oui j'ai bien regardé y'a pas de nana :rabbit: ) qui serait des acheteurs potentiel d'une porsche !

Et là une super affaire présenté sur un plateau par notre ami CHRIS !! et pffffuufff :bounce: ....pas un pour sauter dessus !!!

Alors les gars, que de la bouche ???? :albino:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Message par CHRIS 6913 »

ImageImageImage

Pourtant c'est "vraiment" une très belle affaire Image
911 un jour, 911 toujours…
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Message par finger »

+1
Ce n'est pas Mr tout le monde qui peut sortir 55ke comme ça !! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Message par mao »

Ouai pou rmoi fin de travaux à la maison (3 ans suite à beaucoup de soucis) alors les entrepreneurs m'ont largement englouti la somme destinée à un joujou eventuel. Donc la même dans 2 ans et hop c'est parti mais là . :pale:
D
W
Whiplash
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2009, 00:00

Re: Bonne affaire sur une 997S à 55Ke

Message par Whiplash »

+1, mais aucuns regrets pour les travaux, faut bien y passer un jour, et toute la famille en profite...donc je vais me consoler avec une 135i pour le moment. 8)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter