Page 1 sur 4
Nouvelle 530 xd Touring M Sport LCI
Publié : 27 août 2013, 18:10
par Vector
Bonjour,
Je fus lecteur passif du forum (fort instructif d'ailleurs) et je remercie tarendol64 et klawal pour leurs commentaires qui m'ont quelque peu aiguillé dans mes choix.
Voilà après 5 ans et 7 mois de bonheur passé au volant de mon (E91) 325 xi touring aux 6 cylindres qui a enchanté mes oreilles, je m'apprête à passer commande d'une (F11) 530 xd touring M sport (besoin de coffre avec les 2 petits bouts) la semaine prochaine (merci à l'offre concessionnaire zre : Je précise que ce n'est pas une loa et que je n'ai pas de kbis

pour la ristourne)
Les options :
- Carbonschwarz,
- Jantes 18 pouces 613,
- Sièges sports DAKOTA noir avec liseré contrastant chauffants (j'ai failli prendre l'alcantara mais 2 enfants c'est disssuasif),
- insert hexagone,
- Soutien lombaires,
- Nav pro,
- Pack innovation,
- EDC,
- BA sport avec palettes,
- Adaptive LED,
- Attelage,
- Shadowline (vitres et barres de toit),
- éclairage d'ambiance,
- système hi-fi,
- parebrise confort anti-infrarouge,
- vitres surteintées,
- climatisation bi-zone.
J'aurais bien voulu prendre une essence ...mais
Hollande m'a tuer .... (la faute de grammaire est volontaire ). Bref les impôts sont déjà bien assez douloureux !
Les délais sont courts (2 mois et demi) donc livraison prévu fin octobre, début novembre !
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 18:16
par marcou
Félicitations.
Très belle configuration
C'est une très belle couleur extérieure.
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 18:35
par S_One83
Belle config bien optionnée (tout ce qu'il y a d'utile)
Tu as une impression d'écran du configurateur de BMW pour se faire une idée de à quoi ça va ressembler ?!

Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 18:38
par Dudley33
Félicitations , excellent choix !
Miam , encore un joli touring

Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 18:56
par Vector
S_One83 a écrit :Belle config bien optionnée (tout ce qu'il y a d'utile)
Tu as une impression d'écran du configurateur de BMW pour se faire une idée de à quoi ça va ressembler ?!

Je vais essayer de faire cela mais il faut que je trouve un endroit où héberger les images...
Peut-être mon espace perso chez orange...
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 19:00
par S_One83
Pour héberger, dans la page pour écrire ton message en bas à gauche tu fais parcourir pour choisir ton image que tu as préalablement enregistrée et après tu fais envoyer l'image

Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 19:02
par Vector
Merci !
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 19:20
par Vector
Voilà une image du configurateur et 1 autres photo d'un véhicule approchant trouvé sur un forum anglais pour donner une meilleure idée du "look".
Faut juste imaginer les feux led car les images sont avec les xénons !
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 19:42
par hugobl
Félicitations très belle configuration elle sera magnifique
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 20:22
par S_One83
Belle !!!

Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 20:40
par tarendol64
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 27 août 2013, 22:24
par Dpa93
Tres belle,maintenant l'attente va etre longue.

Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 28 août 2013, 06:43
par Dylan
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 28 août 2013, 09:06
par MOMI 06
Trés belle couleur, et super auto, bravo
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 28 août 2013, 13:50
par Minhou
Super, rien à dire
Savez vous c'est pour quand le facelift de la série 5 ?
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 28 août 2013, 13:55
par Dudley33
Il existe depuis quelques mois ....

Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 28 août 2013, 13:57
par Vector
Alors pour le facelift, c'est en ce moment et ma belle arrivera dans la nouvelle livrée avec l'idrive 4.2 touchpad et les nouveaux feux adaptatifs led.
J'ai hâte d'essayer les technologies présentes comme l'EDC ou les feux automatiques anti-éblouissement.
Bon maintenant, tenez-moi bien les pouces pour la revente de ma E91 car à l'époque, je n'avais pas pris le GPS : l'idrive en 2008 était peu convaincant et je trouvais la double-casquette hideuse. Sinon, je n'aurais plus qu'à accepter l'offre de reprise proposée mais qui est comme d'habitude tout sauf avantageuse

.
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 28 août 2013, 15:26
par rtristelune
Un argument de poids pour l'absence de GPS est qu'au moins, pas besoin de mise à jour couteuse et il ne serait jamais obsolète

Le futur acheteur pourra toujours installer un gps tacitle qui se loge au niveau de l'autoradio...Donc je pense pas que ça soit un blocage majeure pour la vente...
Par exemple ça :
http://www.myautoplayer.com/media/catal ... -650.1.jpg
Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 28 août 2013, 15:50
par Vector
rtristelune a écrit :Un argument de poids pour l'absence de GPS est qu'au moins, pas besoin de mise à jour couteuse et il ne serait jamais obsolète

Le futur acheteur pourra toujours installer un gps tacitle qui se loge au niveau de l'autoradio...Donc je pense pas que ça soit un blocage majeure pour la vente...
Par exemple ça :
http://www.myautoplayer.com/media/catal ... -650.1.jpg
Bon te voilà engagé afin d'optimiser mon argumentaire de vente !

Re: Commande de la semaine prochaine
Publié : 28 août 2013, 15:51
par Vector
Dpa93 a écrit :Tres belle,maintenant l'attente va etre longue.

Je vous fais confiance pour me soutenir dans ces moments difficiles .... :geek: