Page 1 sur 1

30sd 2008: mono ou bi-turbo ?

Publié : 28 août 2013, 14:01
par yopsolo
Qui peut me dire si mon X5 30sd de 2008 est équipé d'un mono turbo ou d'un bi-turbo ?

D'avance merci

Re: 30sd 2008: mono ou bi-turbo ?

Publié : 28 août 2013, 14:16
par Guillaume66
Le 30SD, appelé ensuite 35d est un biturbo de 286cv
Il a disparu lors du facelift pour être remplacé par le 40xd de 306cv qui me procure un grand plaisir :D

Re: 30sd 2008: mono ou bi-turbo ?

Publié : 28 août 2013, 14:31
par yopsolo
Merci :D