Page 1 sur 1
Iphone IOS 7
Publié : 14 sept. 2013, 17:36
par mocm
Bonjour
Pensez vous que ios 7 sera reconnu par notre BMW
Re: Iphone IOS 7
Publié : 14 sept. 2013, 17:44
par cityzen60
Bonne question, je me la pose aussi

Re: Iphone IOS 7
Publié : 14 sept. 2013, 17:51
par bob l'eponge
ben sinon, on pourras toujours se faire plaisir avec un iphone low cost a 600e

Re: Iphone IOS 7
Publié : 14 sept. 2013, 17:57
par Krys76
Je pense que oui, car la couche BT n'est pas impacté, enfin pas pour le mode BT de nos autos.
De toute façon c'est dispo le 18 septembre la mise à jour sera dispo, je teste des que je l'ai !
Re: Iphone IOS 7
Publié : 14 sept. 2013, 18:07
par cityzen60
bob l'eponge a écrit :ben sinon, on pourras toujours se faire plaisir avec un iphone low cost a 600e


En vert fluo

Re: Iphone IOS 7
Publié : 14 sept. 2013, 19:51
par klawal
Krys76 a écrit :
De toute façon c'est dispo le 18 septembre la mise à jour sera dispo, je teste des que je l'ai !
C'est bien d'avoir un ß testeur.
On attend ton retour

Re: Iphone IOS 7
Publié : 15 sept. 2013, 10:43
par Jester
IOS 7 disponible au téléchargement déjà.....
pas directement depuis l'appareil, mais en installant le firmware depuis l'ordi

je suis entrain de l'installer

Re: Iphone IOS 7
Publié : 15 sept. 2013, 10:59
par Krys76
Ah ? La version définitive ? Ou développeur ? Sur iTunes ?
Bon sinon,test le et dit nous si tout est ok. Bien tester les appel sortant et entrant ce n'est pas la même gestion au niveau BT

Re: Iphone IOS 7
Publié : 15 sept. 2013, 11:16
par Jester
la version définitive, appelée : Gold Master.
d'antant disponible aux developpeurs, mais comme là, c'est la version finale, elle est dispo pour tous...
seul inconvéniant, il faut faire la manip depuis l'ordi, la mise à jour ne peut se faire comme ce sera le cas le 18/sept, via le menu mise à jour de l'iphone.
pour ceux que ca intéresse, voilà le site ou DL iOS7 pour tous les appareils.
http://www.73steven.fr/Presentation-des ... -iOS7.html
il ya une vidéo tuto, pour montrer comment installer...
une belle occupation un dimanche de pluie

Re: Iphone IOS 7
Publié : 15 sept. 2013, 11:46
par Krys76
Merci Jester

Re: Iphone IOS 7
Publié : 15 sept. 2013, 18:33
par cityzen60
iOS 7 installé sur mon iPad, plutôt satisfait du design. par ailleurs je le trouve plus rapide et fluide. bref, plutôt content des changements.
plus qu'à faire pareil sur mon 4s car je ne sais toujours pas si je passe au 5s

Re: Iphone IOS 7
Publié : 15 sept. 2013, 20:26
par Krys76
iOS 7 installé sur mon iphone 5. Testé en écoute musique et appel / réception du téléphone.
Dans mon X6 40d tout est ok !

Re: Iphone IOS 7
Publié : 08 janv. 2014, 17:46
par cedric85
je n'ai pas trouvé l'info sur le fofo, peut être que quelqu'un saura me guider sur ce sujet...
Depuis la mise à jours IOS7 et la mise à jour du forum il y a plusieurs semaines, lorsque je reçois des notifications via mail sur mon iphone, je suis obligé de retaper mes identifiants à chaques visites pour me connecter...j'ai bien essayé "connecter automatiquement..." mais à part la mise en mémoire de mes identifiants, je dois à chaque fois reconnecter...Y a t'il un moyen de se connecter directement?
Re: Iphone IOS 7
Publié : 08 janv. 2014, 18:30
par Infectomilo
Mon soucis avec l'IOS7 concerne ma BMW.
Mon IPhone 4 a lâché le 23 décembre, j'étais en IOS6 avec celui ci.
J'ai pris en remplacement un IPhone 5S avec l'IOS7 et depuis impossible d'établir une connections Bluetooth avec l'auto
J'ai d'ailleurs cru comprendre en cherchant sur le net que je n'étais pas le seul dans ce cas

Re: Iphone IOS 7
Publié : 10 janv. 2014, 12:35
par dentdelait
Pas de problème pour ma part avec un Iphone 5s sous IOS 7 et un Idrive2, j'ai juste apparié comme je le faisais avec mon ancien nokia lumia.
C'est étonnant les problème car le BT est une norme universelle donc quelque soit le tel cela devrait marcher.
Re: Iphone IOS 7
Publié : 16 janv. 2014, 18:59
par Infectomilo
J'ai effectué une recherche sur le site BMW.fr la version de mon logiciel et la compatibilité de celui ci avec l'IPhone 5S.
Aucun soucis de compatibilité. Le site m'informe qu'une mise à jour logiciel existe cependant pour des problèmes de connexion Bluetooth. On m'invite à télécharger la mise à jour, je clique et là le site ne fonctionne pas
Cette histoire de Bluetooth commence à m'agacer :x
Re: Iphone IOS 7
Publié : 16 janv. 2014, 19:27
par Infectomilo
J'ai tout essayé, mais impossible de lier les 2.
L'Iphone trouve parfaitement la BMW.
La BMW se met parfaitement en recherche dès que le mode appairage est lancé.
Le soucis se pose au moment ou la BMW demande d'entrer le code à 6 chiffres, l'Iphone ne réagit plus et reste en mode recherche de périphérique, tout en continuant de m'afficher la BMW.
Re: Iphone IOS 7
Publié : 18 janv. 2014, 10:21
par Infectomilo
Ça y est! J'ai enfin réussi!
Pour mon Iphone 4, le code de bluetooth était imposé (par l'auto ou le téléphone je ne me rappelle plus). Pour le 5, il fallait simplement que j'impose le code sur l'idrive, et le téléphone m'a automatiquement demandé le code.
Un problème idiot à la portée d'un enfant de 2 ans et demi, mais je pense que certains non-geek comme moi peuvent se retrouver dans la même impasse à chercher midi à 14h...

Re: Iphone IOS 7
Publié : 18 janv. 2014, 20:46
par winger 67

pour la réponse . Ca va peut être me servir pour le prochain tel .
